Vos tests de jeu vidéo
 :: Détente :: Discussion

Solitaire
Novas : 96

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 16 Jan - 20:48
Hey, je propose de poster nos tests de jeu par ici, sachant que chacun serait libre des critères de notation, le but étant de faire découvrir plus qu'autre chose

Une ou plusieurs images lors d'un test serait plus sympathique par contre x3

Si il y a besoin à long terme, toutes les une ou plusieurs pages, il me sera possible de m'occuper de regrouper les tests sur un message, histoire de ne pas s'y perdre

Comble de tout, je n'ai pas de test à proposer pour lancer le sujet x)
Solitaire

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 20 Jan - 14:55
édit :

Test 1 : Project Rhombus

Plateforme : PC (Steam)

Prix : Gratuit

Type de jeu : Rythme

Succès Steam : Aucun

Année de publication : 4 juin 2017

Développeur : SEROSOO

éditeur :
PsychoFlux Entertainment

C'est parti, pour un test d'un jeu qui ne paye pas de mine

Ici, on nous propose un jeu de rythme au concept, dont on ne pourras pas faire plus simple :
En effet vous devrez avec les touches : haut, bas, droite et gauche de votre clavier, bloquer les flèches qui arrivent dans trois modes de difficultés différents ( de facile à difficile ) qui demanderont tous un peu d'apprentissage et une dose de reflex

Chaque mode propose sa propre et unique musique, mais celle-ci n'influe pas sur la génération aléatoire des paternes d'ennemis

Un des trois modes :

Mode caché:
Si vous êtes persévérant et que vous arrivez à survivre 60 secondes dans les trois modes de difficultés vous en débloquerez un dernier :

Astuce:
Si après une partie dans un mode vous voulez gagner du temps, faites une partie dans un autre mode puis revenez dans votre mode d'avant, vous le "rechargerez" et vous aurez donc environ 6 secondes de répits, dans lequel il n'y a pas d'ennemis

Conclusion :

C'est gratuit Very Happy Prix : 10/10

Le jeu ne propose aucun classement pour le moment Re-jouabilité : 3/10

Elles peuvent devenir vite répétitives, au compte de leur faible nombre (3) Musique : 6/10

Le jeu est en HD, et est très colorés, en plus de ça c'est intuitif; cependant attention au épileptique  Surprised  Design : 9/10

Les commandes sont simples et réponde sans soucis, de plus le jeu charge incroyablement vite Commande : 10/10

Note finale (c'est subjectif Very Happy) : 38/50
Chasseur
Novas : 150
DC : Laios
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Sam 20 Jan - 15:30
Hey ! Sympa comme concept, j'aime ! o/

Tu devrait peut-être donner des images plus grandes, parce que du coup on voit pas grand chose o/ Et pour les notes, tu as mis une note pour le prix (pourquoi pas... xD) la musique, la... durée de vie ? '-' Mais rien sur le design ? Honte sur toi ! Ce serait sympa d'avoir ça aussi^^ peut-être des notes sur 5 genre pour les commandes, le design, la musique, et le concept, et du coup avoir une note globale sur 20 (c'est des exemples, ça peut varier en fonction des jeux, ou de la façon de noter des joueurs aussi, en fonction de leurs attentes x) ) Même si je trouve que noter un jeu, c'est assez réducteur et que ça dépend des goûts et attentes de chacun, mais pourquoi pas :3 Et la description du jeu et un peu rapide, tu devrais développer. Déjà quelque chose d'important à citer : l'année de création du jeu, le réalisateur ect... C'est super important ce genre de chose mine de rien^^

Ca à l'air d'un jeu sympa en tout cas, je  devrais l'essayer, surtout s'il est gratuit (et je le trouve beau visuellement (oui c'est important pour moi T^T)).

Merci pour ce topic en tout cas, je risque de passer souvent par ici Very Happy Je ferais sûrement un post sur Undertale quand j'aurais le courage xD

Solitaire

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 20 Jan - 15:56
Je vais noter tout ça :3
Merci bien pour la réponse complète x3

Ben en fait, la durée de vie pour moi, c'est en quelques sorte la re-jouabilité x)

Courage pour ton post ^^
Chasseur
Novas : 150
DC : Laios
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Sam 20 Jan - 16:15
Merci c'est un petit peu plus complet :3 De rien^^
D'accord je vois, c'est un peu plus complet :3

Ahah merci x')

Solitaire

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 20 Jan - 16:18
Pas de soucis :3

J'aurais pas eu idée pour tout tes conseils x)

De rien par contre tu vas galérer x3
Solitaire

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 27 Jan - 17:02
Test 2 : Pink Heaven

Platerforme : PC(Steam)

Prix : Gratuit

Type de jeu : Platerforme

Succès Steam : Aucun

Année de publication : 4 Novembre 2015

Développeur : Studio Pixel

Editeur : AGM PLAYISM

Langue : Anglais/Chinois

Petite découverte d'un jeu Steam, faisant office de promotion pour un autre jeu : Kero Blaster

L'histoire est simple à souhait, retrouver un personnage capturée par un vaisseau Alien; vous êtes donc amener à effectuer 2 niveau, eux aussi composés de plusieurs tableaux.
Le jeu dispose de commandes relativement simple, comme montré avec l'image de l'écran titre si dessous, qui fait lui-même office de mini niveau.

Le titre propose des graphismes style pixel-art; les musiques sont sympas, mais peuvent être irritantes, puisque nous sommes sur du 8-bit.

Le jeu possède plusieurs fins définis sur 2 modes, allant du plus simple au plus compliqué; demandant concentration et doigté pour la dernière fin.

Tout cela peut se conclure avec un concept vidéo-ludique très court, dépassant de rare façon les deux heures pour une complétion à 100%.

Conclusion :

Gratuit et ça fait plaisir ! Prix : 10/10

Vous pouvez éventuellement partir sur du speed-run mais le jeu est beaucoup trop court ^^ Re-jouabilité : 5/10

Des musiques 8-bit de qualités Musique : 7/10

Des graphismes sympa, mais peu innovant sur le principe Design : 6/10

Commandes pratiques et pleines de sens, malgré un personnage qui glisse quelque peu Commande : 8/10

Note finale : 36/50
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1