Un long voyage... [Astral et Craun]
 :: Archives :: Archives :: Archives des RP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Solitaire
avatar
Novas : 161
Messages : 302
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar - 17:00
" -Tu crois tout savoir ! "

Le tas tant convoité, se trouvait derrière les deux combattants. Ils étaient tout les trois alignés, comme les astres tout les 1000 ans. Le renard ne bougeait pas d'un poil et cela n'allait pas changé, pas même l'attaque d'une certaine louve ne pourrait modifier cela.

Tout en gardant la même position, il se mit soudain à dormir, à la suite d'un sourire esquissé.
Ces trois pattes restantes commençaient à faire quelques mouvements, elles le guidaient droit devant lui, alors que ces yeux restaient clos; les dieux pouvaient le voir sautiller dans l'arène, et ils leurs étaient impossible de garder leurs sérieux; Craun effectuait des trajectoires totalement aléatoire et épris de toute logique.

Le plus impressionnant, était, bien sur le fait, qu'il ne levait pas la tête et ne se souciait de rien.
La louve le regardait faire.
Chasseur
avatar
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 341

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar - 23:47

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Les adversaires se faisaient face, totalement immobiles, lorsque Craun répliqua soudainement :

- Tu crois tout savoir !

La louve leva un sourcil, faussement surprise par la réponse du canidé. Elle ne le quittait pas des yeux, prête à sauter sur sa proie. Lorsque cette dernière, à la plus grande surprise de la chasseuse, se mit soudainement à s'endormir. Les yeux clos, la tête basse, le renard se mis à se déplacer aléatoirement dans l'arène, sautillant et titubant, sans se soucier de ce qui pourrait bien lui arriver. Astral le regardait, bouche bée, s'attendant à tout sauf à ça. Elle continuait de suivre le renard des yeux, ne sachant que faire. C'était presque trop simple. Mais après tout, les Dieux lui servaient un repas sur le plateau, elle n'allait pas refuser.

Se léchant les babines, elle bondit sur le renard endormi et le choppa au ventre et serra ses dents sur l'épaisse fourrure du petit canidé, avant de glisser dans la gadoue et laisser le blessé s'étaler quelques centimètres plus loin. Du sang s'échappait de la plaie, mais la blessure était moins profonde que ce à quoi la louve s'attendait, bien qu'elle restait conséquente. Elle se releva avec difficulté tout en jurant, ne quittant pas le renard des yeux.

 

 


PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar - 23:47
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Solitaire
avatar
Novas : 161
Messages : 302
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 20:40
L'arène était maintenant recouverte de sang et on décelait à peine le sol, le seul endroit qui avait encore sa couleur d'origine, ne pouvait être que le tas d'os au centre, formant cette fois un oeil rouge lorsqu'on regardait l'ensemble depuis le ciel. Enfin pas tout à fait, deux être aux pelages conséquents faisaient " tâche " dans la beauté de la scène; le renard était à terre, en charpie et la louve, quand à elle, était juste énervée et aux aguets.

Chaque espèce savait que le moindre mouvement de travers, serait fatal. A vrai dire, le seul à qui sa chère vie tenait à seulement un fil... c'était Craun; pour preuve, une de ces pattes était à moitié arrachée et son ventre méchamment marqué. Il saignait telle une fontaine, qu'on aurait mis en marche bien trop rapidement.

La boue dorlotait le grand blessé et cela le rendait heureux, les souvenirs des multiples chasses remontaient et quelques larmes prenaient place sur son minois de papy, on sentait la fragilité du personnage et son attachement profond à sa vie.
Chasseur
avatar
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 341

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Mar - 0:10

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Aucun des deux animaux n'osait bouger. Ils se contentaient de se regarder, sans un bruit ni mouvement, attendant tout deux que l'autre bouge le premier. Il est vrai que Craun était mortellement blessé et que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, mais Astral savait qu'il avait encore assez de force pour l'attaquer aussi. La louve commença a avoir la tête qui tourne, les pattes ayant visiblement du mal à la maintenir debout. Elle faisait son possible pour ne montrer aucune faiblesse, mais les grognements provenant de son estomac la trahissait. Le manque de nourriture lui a visiblement fait perdre beaucoup de force, et elle sentait que sa vie la quittait petit à petit. Cette bataille aurait du lui apporter une proie qui lui permettrait de reprendre des forces, et pourtant jusqu'à présent, ça avait fait tout l'inverse. Fatiguée, énervée et affamée, Astral se tenait là, au milieu d'une arène face à un adversaire physiquement mourant, mais déterminé et qui tenait fermement à sa vie.

Mais Astral aussi tenait fermement à sa vie. La louve ne se laisserait pas abattre, et encore moins mourir de faim lamentablement. Impassible, elle vit les larmes couler sur les joues du renard, affaibli et à terre. De fines gouttes de pluie commençaient à tomber alors qu'un léger brouillard se montrait, amplifiant l’atmosphère pesante de la scène. Les oreilles dressées, l'Atmeke s'approchait doucement mais dangereusement de son adversaire, attentive à ses moindres mouvements. Elle doutait qu'il puisse lui échapper dans son état, mais seuls les Dieux savent ce qu'il pourrait avoir derrière la tête, et nous ne sommes jamais trop prudents.

Elle s'arrêta à quelques pas du solitaire. Aucun des deux ne bougeaient, et ils restaient silencieux. Tandis qu'il pleuvait de plus belle, Astral se décida enfin à briser le silence la première suite à un soupir, voulant prendre les devants sur sa proie. Elle annonça donc froidement, sans réelle conviction :

- Il semblerait que le Ciel fait ton deuil.

Est-ce qu'elle y croyait ? Plutôt oui. Le renard n'était pas mort, mais elle le considérait déjà comme tel. Elle avait besoin d'y croire, besoin d'ignorer ses forces qui la quittaient peu à peu. Observant le renard d'un air soudainement méfiant, elle fronça un instant les sourcils. Et s'il n'était pas si blessé qu'il en avait l'air ? Peut-être joue-t-il la comédie afin de la piéger, la laisser croire que la partie était gagnée d'avance, et la tromper au dernier moment. Elle s'apprêta à reculer d'un pas, lorsque l'odeur de sang l’obnubila, lui rappelant la faim mortelle dont elle souffrait. Toujours immobile, elle sourit au canidé, comme si elle se voulait affective. Vu le contexte, c'était on ne peut plus malsain.

-Allons, allons... ne pleure pas... Tu retrouveras ta famille là haut.

Sa voix était éprise de sadisme et de fierté. Souriant légèrement, elle bondit sur le blessé, n'en pouvant plus d'attendre plus longtemps. Ce dernier tenta d'éviter la louve, mais il réagit trop tard. Les crocs de son ennemie se refermèrent soudainement sur sa gorge, le privant d'air et d'échappatoire, et lui perforant le cou. Le liquide chaud écarlate qui s'en dégageait réchauffait le cœur de la louve, qui respirait avec fierté cette victoire. Elle sentit le renard se débattre quelques secondes, avant qu'il ne s'épuise et perde la vie.

Astral regardait le corps sans vie du renard, avant de lever les yeux vers le ciel, remerciant les dieux pour ce qu'elle considérait un cadeau des cieux, souriante, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Elle finit enfin par se relever et s'emparer de sa proie et quitta les lieux, alors que les sorties semblaient se dégager. Le brouillard semblait se faire plus épais encore, mais Astral n'en avait que faire. Elle allait enfin pouvoir dévorer les fruits de son interminable combat.

 

 


PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Mar - 0:10
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: