Un long voyage... [Astral et Craun]
 :: Archives :: Archives :: Archives des RP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan - 16:47
Un long voyage...
Astral et Craun


Comme à son habitude, le vieux renard parcourait le bois mais cette fois il décida de prendre un chemin autre de ses convictions. La route semblait sombre et morte, les arbres de plus en plus petit et de moins en moins feuillus, Craun ne se sentait pas bien; aucun endroit pour se camoufler, aucun espace pour chasser, de toute manière aucune bêtes ne se trouvait ici, pourtant il ne partirait pas, il était clair qu'on l'observait, sans doute depuis des semaines, sa présence ici n'était aucunement anodine, un coup du destin encore et toujours.

Il repris sa route après cette légère réflexion, cheminement qui dura des heures, pour finalement arriver sur une grande plaine de forme très circulaire, semblable à un arène forestière

Un corps s'y trouvait, au centre, gisant depuis des lustres... animé par la faim, Craun s'y arrêta et dormi contre le tas d'os.
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Jan - 21:33

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Astral s'était aventurée loin, bien trop loin du territoire. Elle se sentit libre, sans personne derrière elle pour la surveiller ou la commander, libre de braver les interdits et s'aventurer plus loin encore sur la terre sacrée des cerfs. Elle se faisait tout de même discrète afin de ne pas se faire remarquer. Les cerfs et renards étaient plutôt hostiles depuis le début de l'hiver et, étant seule la plupart du temps, elle préférait éviter de se faire attaquer par une bande de brutes.

C'est ainsi qu'elle s'était perdue, au milieux d'arbres morts, rongés par l'hiver et sans doute la malédiction des dieux. Bien que le paysage la désolait un peu, elle considéra ceci comme un signe de la fin du règne des cerfs sur Cervedus, une punition divine qui s'était abattue sur les cervidés afin de punir leur orgueil. C'est ainsi qu'elle interprétait les choses.

Elle suivit des petits pas récents sur le chemin de terre sur lequel elle marchait. La boue due au dégel du sol faisait des bruits de succion à chacun de ses pas malgré ses tentatives de rester discrète. Les alentours ne lui permettrait pas de se cacher en cas de danger, et la boue la ralentirait à coup sûr. Mieux valait être prudente.
Elle finit enfin par arrivée sur une petite clairière circulaire entourée par la forêt morte. Le paysage ressemblait à une macabre arène de combat. Elle sentait que des choses c'étaient passées ici.

Elle remarqua alors quelque chose au centre de l'éclaircie ; un tas d'os gisant, et un renard assoupi contre celui-ci. Comme ça, à la vue de tous, à la merci d'un éventuel prédateur affamé qui rôderait par ici. Manque de chance pour lui, Astral était ce prédateur affamé.

Imbécile, se dit-elle en se dirigeant doucement vers sa proie, tentant de faire le moins de bruit possible malgré la gadoue qui lui collait aux pattes et rendait ses mouvements un peu difficiles.

 

 


Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan - 6:48
Un long voyage...
Astral et Craun

L'épuisé, dormait à peine, ensorcelé par l'odeur de chair putréfié et l'atmosphère, trouble et incompréhensible de cet endroit. Après un réveil douloureux pour son dos il prit une décision radicale : se placer sous ce tas d'os en décomposition, il restait encore un peu de peau cela suffirait à le maintenir au chaud et un minimum à l'abris... enfin si il ne mourrait pas avant asphyxié par celui-ci.

Il entreprenait donc sa démarche, somnolant, à la limite de l'effondrement physique.
Le renard se faufila gentiment, non sans peine... mais n'arrivait pas à atteindre l'intérieur de ce corps.

Ce n'est plus possible, je me fais bien trop vieux, avant c'était fait en quelques secondes sans me poser aucune question. C'est peine perdu, cria d'une force inouï le grincheux.
Suite à ce soudain vacarme, Craun était plus fatigué que jamais auparavant.

Le vent commençait à souffler, chose rare par ici, même pour un lieu inconnu. Que signifie cela ?, badigeonna le voyageur; des granulés de feuilles mortes accompagnaient la direction de la bourrasque et cela intrigua Craun qui suivant l'évènement avec ses yeux... se retrouva nez à nez avec une louve; il la fixa de " haut en bas ", tout d'abord frustré puisqu'il décela une envie de meurtre dans son regard, plus que conséquent; dans un deuxième temps qui clôturait son examination; malgré ses petits yeux endormies, il vu des traces qui suivaient l'entière route pour arriver jusqu'ici et qui n'étaient pas les siennes.

Dans un excès de courage il parla :

-"Dit moi ? Par ce bois, pourquoi ose-tu pénétrer ce lieu ?"

La tension était palpable, le vent soufflait à n'en plus finir, quelques arbres morts tombaient à intervalle irrégulière dans la boue, on aurait dit de la pluie fine un peu comme lors d'un enterrement... seulement deux troncs terminèrent leurs vies avec fracas à quelques mètres bloquant les sorties nord et sud.
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 15:19

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
La louve se stoppa net. Le renard bougeait. L'avait-elle réveillé ? Ou peut-être ne dormait-il pas ?
Elle vit le petit canidé se tortiller afin de s'insérer au creux du squelette, tenter avec peine de se faufiler entre les os du cadavre, mais ne prêtait pas attention à l'Atmeke. Sans doute n'avait-il pas remarqué la présence du prédateur.

Mais qu'est-ce qu'il fiche ? Pensa Astral. Elle continua de s'approcher doucement, ratatinée à même le sol afin de se faire discrète. De toute façon, le renard était bien trop occupé pour prêter attention à elle, elle en profitait. Le petit canidé se mit à crier, à bout de force.

- Ce n'est plus possible, je me fais bien trop vieux, avant c'était fait en quelques secondes sans me poser aucune question. C'est peine perdue !

Astral eût envie d'applaudir le renard. Quelle discrétion ! Il était stupide, et inconscient des dangers. Elle se demandait encore par quel miracle il était toujours en vie. Mais en plus de ne pas être discret, il ne faisait pas attention à son entourage, et était loin d'être à l'affût.

Alors qu'il suivait du regard des feuilles mortes qui s'envolaient, dansant avec le vent, Astral se préparait à bondir, les crocs à l'air.
Elle n'était plus qu'à quelques pas de sa proie, et salivait d'avance. Et elle n'avait encore jamais eu l'occasion de goûter du renard. Mais celui-ci se tourna, et se trouva face à la louve... Raté.

L'inconnu la regardait de haut en bas, l'examinait avec des yeux encore mi-clos. Les deux canidés étaient immobiles, se fixant l'un l'autre, ne sachant vraiment comment réagir. C'est le renard qui parla le premier.

- Dit moi ? Par ce bois, pourquoi ose-tu pénétrer ce lieu ?

Alors qu'une fine pluie fouettait son visage, et que le vent agitait sa fourrure, Astral s’apprêtait à répondre tandis que deux troncs s'effondraient sur les chemins, bloquant les sorties. La louve finit enfin par répondre.

- Et toi ? Que fais-tu ici, au milieu de nulle part, à la vue de tous ? Ta mère ne t'a jamais appris à ne jamais rester dévoilé ?

Elle choisit la provocation. Elle lui souriait hautainement, déterminée à lui montrer qu'elle était supérieure, et que de toute façon il n'avait aucune chance contre elle. Elle aurait pu lui sauter à la gorger sans qu'il n'aie le temps d'intervenir, animée par la faim, mais elle voulait bien s'amuser un peu avant d'en finir.

 

 


Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan - 16:45
Un long voyage
Astral et Craun

Un grand blanc se fit sentir pendant quelques centaines de secondes, puis en dépit de toute attente, la belle louve répondit avec haleine :

-" Et toi ? Que fais-tu ici, au milieu de nulle part, à la vue de tous ? Ta mère ne t'a jamais appris à ne jamais rester dévoilé ? "

Le renard se sentant agressé, au vu des paroles prononcées, ne réfléchi même pas avant de répondre :

-" Depuis quand réponds t-on à une question par une question ! Le respect se perd dans la région. Et pour tout te dire je n'ai pas de famille ! "

Immédiatement, Craun ne manqua pas de se rappeler, qu'il se trouvait dans une situation délicate et que de toute manière, aucun des deux animaux, ne sortirait d'ici indemne. Cependant il voulait absolument en savoir plus, et introduit sans même attendre de réponse, une nouvelle phrase :

-" Qu'attends-tu pour montrer tes crocs, toi qui doit mourir de faim, à l'heure actuelle ? ...bien plus que moi d'ailleurs. "
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 15:09

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Le renard ne tarda pas à répliquer après la louve, sans même prendre le temps de réfléchir :

- Depuis quand réponds t-on à une question par une question ! Le respect se perd dans la région. Et pour tout te dire je n'ai pas de famille !

Astral se senti insultée par le petit canidé. Il est vrai qu'elle-même s'était exprimée de façon provocante et hautaine, mais elle estimait que le renard n'avait pas à lui renvoyer la balle de la sorte. Elle prit une position agressive et regardait le renard d'un oeil mauvais alors que celui-ci enchaînait, sans même laisser lui laisser le temps de répondre.

- Qu'attends-tu pour montrer tes crocs, toi qui doit mourir de faim, à l'heure actuelle ? ...bien plus que moi d'ailleurs.

La louve se mis en position d'attaque, plus qu'agacée par le canidé. Il avait sans doute raison, et elle avait horreur que ses rivaux ou ennemis aient raison. Il la cherchait, et n'allait pas tarder à la trouver. Astral était persuadée qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, accentuant son besoin de s'en prendre au petit canidé. Elle rétorqua immédiatement :

- Tu ne sais pas à qui tu parles, imbécile.

Elle bondit sur le renard, la gueule ouverte prête à lui asséner le premier coup. Mais le goupil esquiva l'attaque, laissant la louve s'écraser lamentablement contre le tas dos. Bien que sa fierté en pris un coup, elle ne se laissa pas abattre pour autant et se redressa sans attendre une seconde et se retourna face au renard.

 

 


PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 15:09
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 6:20
La louve se mis en position d'attaque, plus qu'agacée par le canidé. Il avait sans doute raison, et elle avait horreur que ses rivaux ou ennemis aient raison. Il la cherchait, et n'allait pas tarder à la trouver. Astral était persuadée qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, accentuant son besoin de s'en prendre au petit canidé. Elle rétorqua immédiatement :

- Tu ne sais pas à qui tu parles, imbécile.

La femelle prit l'ascendant sur le déroulement de la bataille, en tentant de l'attaquer, seulement elle n'avait pas prévu une esquive propre et rapide du canidé, qui la jaugeait depuis le début, elle s'était écrasée sur le tas dos d'un coup extrêmement sec, et elle avait sans doute quelque chose de cassée au niveau du dos. Peu après il la vit se retourner immédiatement, pleine d'entrain et de rage.

-" Tu es légèrement prévisible, désolé de te le dire, et pour une première rencontre, bien trop entreprenante à mon goût ! "

En effet, il pouvait clairement le voir, la louve était sonnée et titubait, un peu comme un escargot au soleil.

-" Je pense que ça ne va pas te plaire, vu que tu es très clairement une combattante, mais je n'attaquerais pas tout de suite... "
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Fév - 18:42

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Les deux adversaires se faisaient face, immobiles. Sonnée par le choc, Astral titubait légèrement avant de se reprendre rapidement, toujours en position offensive, les crocs à l'air. Le petit canidé répondit à la louve avec moquerie :

- Tu es légèrement prévisible, désolé de te le dire, et pour une première rencontre, bien trop entreprenante à mon goût !

Le renard souriait un peu, et cherchait clairement la provocation. La patience d'Astral avait ses limites, et elles avaient largement été dépassées. Sans compter la faim qui se faisait de plus en plus intenable.

- Je pense que ça ne va pas te plaire, vu que tu es très clairement une combattante, mais je n'attaquerais pas tout de suite...

Qu'importe, la chasseuse n'attendrait pas après lui pour montrer de quoi elle était capable. Elle ne se fit pas prier et bondit de nouveau sur le goupil, gueule grande ouverte, afin de lui asséner un puissant coup de mâchoire. Le renard fit un écart afin d'éviter l'attaque, mais la louve avait été plus rapide. Elle lui mordit fortement la patte arrière, ce qui fit valser le canidé à quelques centimètres.

 

 


PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Fév - 18:42
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 12:55
L'attaque avait laissé une puissante tâche de sang sur le sol, engageant ainsi un long combat. Craun tenta de prendre appui pour se relever, mais l'action était vaine. Il tenta une autre approche, sa jambe était en partie décomposée, on pouvait y voir clairement la large morsure, cependant il ne pensa plus à sa patte arrière et pris appui sur son coussinet droit, lui permettant un déplacement latéral des plus sincèrement efficace. Le canidé se retrouvait donc ainsi au niveau du ventre d'Astral.

Il lui donna un coup de tête dans cette partie, mais la technique fut si mal exécutée, que sa tête tomba nez à nez avec le sol.
PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 12:55
Le membre 'Craun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 23:42

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Craun se déplaçait avec difficulté sur le côté, grimaçant sous la douleur, sa patte bien amochée lui faisait visiblement affreusement mal. Il se retrouvait au niveau du ventre de la louve, attendant le moment parfait pour bondir et attaquer à son tour. Lui qui ne voulait pas attaquer de si tôt, il décida finalement de riposter afin de ne pas bêtement se faire bouffer.

Il tenta alors de donner un coup de tête dans le ventre d'Astral afin de lui faire perdre l'équilibre et la faire tomber, mais celle-ci fit un écart sans difficulté, laissant le renard plonger misérablement dans la neige, la tête la première. Ce fût une aubaine pour Astral qui s'élança aussitôt, prête à le saisir au cou et en finir. Mais elle glissa au dernier moment et ne put que le mordre à la queue.

Allongée sur le flanc, elle tenait fermement le canidé par le bout de la queue.

 

 


PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 23:42
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 15:54
Craun se sentait fortement affaibli, et cela avait ces raisons, sa patte et sa queue étaient bloquées, son membre permettant les mouvements était en morceau, et de plus sa queue était éprise par Astral.

-" Que comptes-tu faire maintenant ? ", lui chuchota-t-il.
-" Tu crois franchement, que c'est aussi simple de se battre ? Ta cause initiale, quelle est-elle ?

Épris de colère et de ruse, le mis à mal, lui donna un coup de patte arrière droit pour relancer la provocation.

Une attaque qui ne tarda pas à louper, habitude prise depuis le début du combat.

-" J'attends tout de même une réponse. "
PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 15:54
Le membre 'Craun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév - 18:48

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Le renard était visiblement affaibli, mais il tenait bon. Il chuchota à son assaillante :

- Que comptes-tu faire maintenant ? Tu crois franchement, que c'est aussi simple de se battre ? Ta cause initiale, quelle est-elle ?

Astral eût envie de rire. C'était comme si le désespéré tentait de s'en sortir par les mots. Comme s'il voulait faire réfléchir Astral. Il voulait pas essayer de lui faire pitié non plus ? Pathétique. Quelle était sa cause initiale ? La faim. C'est tout ce qui poussait la louve à agir pour l'instant. Elle ne s'en prenait habituellement pas aux renards, mais après avoir passé des jours sans manger, c'en était trop.

Le renard donna un coup de patte... Dans le vide. La louve avait bien évidemment pris gare à se mettre hors de porté de la patte intacte. Le renard ajouta :

- J'attends tout de même une réponse.

Elle tenta d'abord de se retenir, mais elle éclata de rire. Il dépensais son énergie inutilement. Était-ce un combat à mort ou une discussion autour d'une tasse de thé ?

Sans attendre, la louve saisis le vieux renard au cou et le secoua avant de l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Un sourire vicieux aux lèvres laissant apparaître ses crocs, elle s'approchait dangereusement de sa victime.

- Pourquoi perdre ton énergie si précieuse en parlant bêtement ? Surtout que, à ce que je vois, tu en a plus besoin que moi...

Elle tournait autour de Craun comme un requin tourne autour de sa proie, prête à bondir à nouveau. Mais elle voulait s'amuser encore un peu. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'animaux souffrir, et ça lui manquait. De toute façon il n'avait aucune chance de s'en sortir, alors autant prendre son temps.

 

 


PNJ
avatar
Novas : 34
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév - 18:48
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév - 21:33
A la suite de ce coup raté, il avait enfin pu obtenir une réponse... pas celle qu'il désirait sinon ce n'était pas drôle...

Exténuée par tout ce blabla, elle saisit Craun par le cou avant de l'envoyer au loin, sans aucun répit ni once de sympathie.

- Pourquoi perdre ton énergie si précieuse en parlant bêtement ? Surtout que, à ce que je vois, tu en a plus besoin que moi...

-" Pourquoi, me demandes-tu ? ", gloussa dans un élan inquiétant le mis à mal.
-" La réponse est simple, TU N'A RIEN A FAIRE ICI ! Tout le temps que je peux gagner pour protéger ce bois et ce lieu, est important, alors autant en profiter. "

Son ennemi qui était sans aucune faute devenu juré, lui tournait autour, de façon majestueuse et très entreprenante. Tout marchait comme prévu. Le blessé de guerre s’élança dans un dernier effort vers le tas d'os, atteignant une vitesse de pointe fulgurante; l'hémorragie de sa patte s'accentuait.

Une fois arrivé à son objectif, il s'arrêta net.
Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 22:54

 

 
Un long voyage...
ft Craun

 
Le renard se remit difficilement sur pattes avant de répondre assez violemment à la louve. Gagner du temps ? A quoi bon ? N'avait-il pas meilleur temps de courir prévenir un garde ou un sentinelle de la présence du prédateur ? Ah, bah non, c'était un solitaire, il serait emmené aussi... Quel dommage. C'était une aubaine pour Astral, s'amusant de la faiblesse du renard.

Ce dernier se mit soudainement à fuir. Astral le regarda, un peu ébahie : comment pouvait-il trouver la force de courir comme ça dans son état ? Il s'élançait à perdre l'équilibre, titubant légèrement, en direction du tas d'os. La louve le laissait faire. De toute façon, il ne pouvait pas aller bien loin dans un état pareil, elle le rattraperait sans problème. A quoi bon courir ? Souriant malicieusement, elle marchait paisiblement vers sa proie, lorsque cette dernière s'arrêta brusquement devant le tas d'os. Interloquée, la chasseuse pencha la tête sur le côté. Quelle était l'utilité de la course si ce n'était pas pour s'enfuir ? Ricanant sournoisement, elle se mis face au renard, et se mit à lui courir dessus, prête à l'attaquer de nouveau, et peut-être porter le coup fatal.

Soudain, elle s'arrêta net, à un bond du canidé. Elle avait comprit. Elle avait fait l'erreur la première fois, et ne le fera pas une deuxième fois. Elle restait donc là, si proche du renard, plongeant son regard emplit de mépris et de malveillance dans le sien, avant de se décider à parler.

- Je vois... tu espérais que je me ramasse à nouveau dans le tas, hein ? Pas de chance, j'ai capté tes intentions.

Malgré la froideur de ses mots, on pouvait y déceler une pointe de malice. Elle gardait sa position offensive, attentive au moindre mouvement ou regard de son adversaire, prête à réagir en cas de tentative d'attaque. Ou de fuite.

 

 


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: