Ombre [Modérateur]
 :: Administration :: Le forum & vous :: Candidatures

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 18:31

Je veux vous rejoindre ! 8D

Poste : [] Modérateur []
Expérience sur les forums : Cela va bientôt faire un an je pense que je suis sur beaucoup de forum de RP's, beaucoup des RP's avec des animaux d'ailleurs.
Avez-vous déjà été staffien ? Alors j'ai commencé à créer un forum RPG mais il est en pause (manque de motivation)
Quelles sont vos motivations ? Eh bien à vrai dire ça me tentai d'être modérateur car... eh bien... Je suis motivée et il y a un début à tout!
Autre ? Je suis souvent présente et je suis motivée!

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Guérisseur
Novas : 78
DC : Astral, Marmoreus

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 19:29
Hey 8D

Je te donne les droits de modération, tu as donc un mois d'essai, au bout de ce mois on verra si ton travail me satisfait, et si ce poste te satisfait aussi :3
Bien évidement la période d'essai peut s'arrêter avant un mois, si vraiment tu n'aimes pas ce poste ou qu'il y a quelconque problème, mais je pense pas qu'on en arrivera là :^^:

Si tu as des questions, ma messagerie est ouverte ! o/

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 20:05
Super merci beaucoup! J'essayerai d'être à la hauteur!

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1