Athena, biche d'Esbae
 :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées

Novas : 55
DC : Ombre

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 18:13

Athena

Esbae
Présentation -

Espèce : Biche
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de vie : Baernos
Rang : Sentinelle
Signe particulier : Elle à une carrure masculine

Physique : Athena est une biche de carrure masculine mais ça ne l'empêche pas d'être gracieuse et de se faufiler dans les espaces étroits. Elle a le pelage couleur brun caramel, les oreilles assez longues, des pattes habiles et élancées et des yeux noisettes malicieux.
Psychologie -
Athena est jeune, dégourdie, rapide et maligne. Elle adore jouer et a parfois une attitude de gamine avec les petits mais peut aussi être très sage et sérieuse devant les personnes de haut rang. Elle n'aime pas trop les autres sentinelles, bien qu'elle ne leurs est jamais parlaient. Elle préfère largement discuter avec les renards ou les guerriers. Athena est souvent dans la lune mais lorsqu'elle observe, elle est très concentrée. Elle peut aussi avoir un humour... disons... Suspect.
Histoire -
Athena. Oui, je vous laisse le temps de soupirer. Soupirez longtemps car Athena a été une enfant perturbatrice. Elle restait en permanence avec des cerfs, posait tout le temps des questions absurdes et adorait courir dans les plaines infestées de loups. Oui, de loups! En plus, Athena était et est toujours têtue, ce qui fait qu'elle n'écoutait que rarement les conseils des adultes qui la mettaient en garde: "Ne va pas là-bas Athena, c'est dangereux, il y a des loups!". Mais non! Athena y allait quand même. Dieu merci, le jour où elle a été attaquée, un renard a détourné l'attention du loup pour lui permettre de fuire. Et cette idiote n'est pas prête d'y retourner. Après cet... incident, elle a bien travaillé et elle est aujourd'hui une sentinelle accomplie et nous pouvons être fier d'elle. Vraiment.
Athena aime beaucoup Sarkes, car elle est associée à l'imagination.

Et toi ?
Pseudo : louva2 ou Ombre sur les forums RPG
Comment avez vous découvert le forum ? En me perdant sur les forums.
Qu'en pensez vous ? C'est un super forum avec peu de monde.

Code par Anuska
Guérisseur
Novas : 78
DC : Astral, Marmoreus

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 18:55
Hey !

Tout d'abord, j'aimerais que tu mettes un avatar 200*400 px (si tu ne sais pas redimensionner une image je peux toujours te le faire o/) et ce serais cool que tu le fasses pour Ombre maintenant que j'y pense x')
Ensuite j'ai vu pas mal de fautes, essaie d'en corriger le plus possible^^ tu peux écrire sur Word, ça souligne les fautes d'orthographe et d'accord, ça pourrait t'aider à les repérer^^

Après, bon ce n'est pas obligatoire pour la validation, je chipote peut-être un peu, mais tu pourrais peut-être mettre une petite icône 100*100px de ton personnage en bas ? c'est comme tu veux o/

Voilà, je te laisse donc corriger tout ça pour que je puisse valider :p

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 12:08
Coucou!

A vrai dire je n'ai pas trouvé d'image de la bonne taille pour Athena et je ne sais pas redimensionner les images :^^':

Je vais file corriger mes erreurs! *sors*

Et je viens de vérifier il n'y a pas d'image 100*100 pour mon Athena. :^^':

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 18:21
J'étais motivée alors je t'ai fait un avatar et l'icône qui va avec xD
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514999903-iili.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514999897-fee.png

Du coup plus que les quelques fautes restantes et ce sera bon o/

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 19:18
Les images sont magnifiques, merci! <3

Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 21:53
Je pense que je peux valider !

Du coup si tu veux d'un RP avec elle tu sais vers qui te pencher ;D

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 22:08
Oui, merci beaucoup! :3

-Bonsoir, Père!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1