Création d'un nouveau compte, dois-je le signaler?
 :: Archives :: Archives

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 12:09
Bonjour!

A vrai dire, tous est dans le titre mais je vais plus détailler ma question;
J'ai lu dans le règlement que les doubles-comptes sont autorisés. Mais quand j'en crée un, dois-je le signaler à l'administrateur? aux modérateurs (il n'y en a pas je crois)? Si oui, à quel moment? Avant la création du double-compte, via notre compte principal ou après, via le compte double?

Merci d'avance,
Ombre.

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 17:33
Bonjour !

Tu as juste à préciser dans ton profil, dans le champ "DC" (double compte) le ou les pseudos de ton ou tes autres comptes, et ce sur tout les comptes :3 Il faut bien sûre que tu sois active sur tous^^

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 17:45
D'accord, merci beaucoup pour les informations! Je me crée donc un double-compte directement, merci!

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1