Rencontre mémorable ft Ilysea [libre]
 :: Les terres :: Centre :: Oras

Guérisseur
avatar
Novas : 72
DC : Astral
Messages : 57

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 15:13

   
Rencontre mémorable
Ft Ilysea
La matinée était fraîche malgré les rayons du soleil qui transperçaient les nuages. Laios était réveillé depuis quelques heures, assit sous l'arbre sacré et plongé dans son livre de guérison afin de s’abriter des flocons qui tombaient. Il avait fait la route seul depuis le Sud de la Forêt afin de se reposer et se ressourcer auprès d'Oras. Il frissonnait un peu et tenta tant bien que mal de se réchauffer.

La fatigue le pris, le jeune cerf décida donc se dégourdir un peu les pattes afin de se réveiller. Il se leva en rangeant son livre dans sa sacoche, puis s'apprêta à partir. Puis la peur le saisi lorsqu'il entendit du mouvement. Les pas se faisaient trop lourd pour appartenir à une proie. Le cœur battant, il regardait tout autour de lui mais ne vit rien. Serait-ce un loup ? Il se plaqua contre le tronc de l'arbre afin de se camoufler, priant pour qu'il ne se fasse pas remarquer. Les yeux écarquillés, la respiration saccadée, il continua d'observer les alentours, immobile comme une pierre, attendant de voir ce qui allait se passer avec appréhension.

   


   
Sentinelle
avatar
Novas : 52
Messages : 4

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 19:13
La belle effectuait son tour de garde habituel et désormais elle s’approchait de l’arbre sacré.
Le temps était neigeux et Ilysea aimait tout particulièrement regarder les flocons tomber avec délicatesse et silence sur le sol glacé. Elle se déplaçait avec aisance et trottinait même dans la neige, sans nul crainte de tomber sur un loup aujourd’hui. Depuis quelques jours tout était calme par ici et la jeune biche comptait bien en profiter. Oui, elle faisait un des plus beau métier du royaume ! Elle pouvait se balader tout en surveillant les terres qu’elle chérissait tant.
La voilà maintenant d’un côté de l’arbre et les sens aux aguets elle entamait une ronde du regard. Quelques traces dans la neige trahissait la venu de plusieurs cerfs. Les habitants aimaient beaucoup l’arbre sacré et elle aussi. C’est pourquoi on la voyait assez régulièrement vers le trône de ce majestueux spécimen. Quelques pas étaient plus frais que d’autres et la biche décida de les suivre pour aller rencontrer la personne.
C’est donc tout naturellement qu’elle fit le tour de l’arbre et se retrouva nez à nez avec un jeune cerf. Il avait l’air particulièrement apeuré et la demoiselle ce demanda alors ce qui pouvait l’effrayer ainsi.

- Bonjour ! Quelque chose ne va pas ? Dit-elle d’une voix à la fois perplexe et sérieuse.

(Code de fiche de réponse rp à venir)
Guérisseur
avatar
Novas : 72
DC : Astral
Messages : 57

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 18:17

   
Rencontre mémorable
Ft Ilysea
Toujours les yeux grands ouverts et immobiles, Laios écoutait les bruits de pas se rapprocher, retenant sa respiration. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit que l'origine du bruit n'était autre qu'une jeune biche élégante. Ses grandes oreilles et ses yeux pétillants le faisait fondre, sans parler de sa petite taille.

- Bonjour ! Quelque chose ne va pas ?

Il vida ses poumons un grand coup, soulagé de voir qu'il n'y avait à priori aucun danger, puisqu'elle n'avait apparemment rien vu en venant ici. Puis il se rendit compte qu'il était dans une position ridicule, et se ressaisit soudainement. Il bondit de quelques centimètres afin de se remettre sur ses quatre sabots -et impressionner la belle par la même occasion. Il atterri maladroitement sur ses pattes, vacillant légèrement et se redressa, fier, tentant d'ignorer le fait qu'il avait bien manqué de se ramasser.

- Oh, si ! Je...Faisais ma gymnastique du matin ! C'est important de s'étirer quotidiennement pour être en forme...

Tout en parlant, il étirait ses pattes l'une après l'autre, abordant un sourire naïf et timide sur le visage.

   


(T'inquiète c'est pas obligatoire^^)
Sentinelle
avatar
Novas : 52
Messages : 4

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan - 14:47
Sur le moment la biche ne savait pas trop comment réagir. D’un côté elle était amusé par le jeune cerf et de l’autre elle était exaspérée.

- Effectivement il faut entretenir votre corps d’athlète !

Elle avait dis cela avec ironie, elle était d’humeur taquine. Ses sens étaient toujours en alerte, elle travaillait après tout. Sa tâche était de surveiller l’arbre sacré de tous les prédateurs et criminels possible.

- N’avez vous rien vu de suspect dans les environs ? Ou entendu ?

Il était important de s’entretenir avec les habitants. Chaque témoin était essentiel pour éviter les plus gros dégâts.
Et puis elle se reconcentra sur le jeune cerf, il semblait vouloir l’impressionner alors que ça se voyait : il avait eu peur.
Guérisseur
avatar
Novas : 72
DC : Astral
Messages : 57

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 22:10

   
Rencontre mémorable
Ft Ilysea
La biche regardait Laios d'un oeil à la fois amusé et exaspéré, bien que celui-ci ne s'en rendait pas compte. Elle lui dit :

- En effet, il faut entretenir votre corps d'athlète !

Le jeune cerf ne compris pas l'ironie dans la voix de son interlocutrice, et bomba légèrement le torse par fierté, souriant.

- N'avez-vous rien vu de suspect dans les environs ? Ou entendu ?

Le ton soudainement légèrement sérieux de la biche le fit redescendre sur terre. Il ne fallait pas oublier que les loups rôdaient à présent partout et qu'il fallait être vigilant, et rapporter toute suspicion aux Foress ou sentinelles. Il réfléchi un instant en regardant autour de lui, avant de rétorquer :

- Non, rien à signaler par ici. Par contre il m'est arrivé d'entendre des hurlements de loups vers le Sud de la forêt.

Il frissonna d'effroi en terminant sa phrase. Il avait une peur bleue des loups, et mourrait sans doute de peur plutôt que sous leur crocs s'il en croisait un. Il tenta néanmoins de se ressaisir afin de ne pas trop laisser exprimer sa peur. Ca fait pas très courageux devant une biche.

   


   
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: