Présentation de Ilysea
 :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées

Sentinelle
Novas : 52

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 28 Déc - 19:16

Ilysea

Esbae
Présentation -

Espèce : Biche ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ;
Lieu de vie : Baernos ;
Rang : Sentinelle ;
Signe particulier : Ligne plus foncée voire noire qui part de son museau jusque sa queue tout en longeant sa colonne vertébrale ;

Physique : D'une élégante carrure et exposant un pelage brun doré dont elle n'est pas peu fière. Ilysea est une biche qui en ferait fondre plus d'un. Elle est de petite taille ce qui est parfait pour son travail de Sentinelle. Ainsi elle est capable de se fondre dans la masse que ce soit végétale ou animale. Sa couleur lui permet de se mouvoir dans la forêt et les champs sans être perçut de loin par les ennemis.
Quant à son regard, pétillant un instant et plein d'arrogance une autre fois. Elle sert plus aisément sa première facette. Son visage est souvent joyeux ou concentré lorsque celle-ci travaille.
Psychologie -
Ilysea est une biche assez caractérielle. Elle aime avoir raison et le fait bien savoir. La belle est persuadée d'être une élégante créature et elle les voit bien les regards se tournant sur sa silhouette.
D'ailleurs elle joue beaucoup de tout ça pour avoir ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite. A la fois agréable créature et vilaine demoiselle, celle-ci est pourtant assez sympathique envers les siens.
Ilysea se sent proche des divinités et c'est pourquoi elle met un pied d'honneur à instaurer la paix en protégeant les lieux publics et sacrés.
Cette biche à beau jouer de sa beauté, elle cache au fond d'elle une grande solitude depuis que sa mère n'est plus de ce monde.
Histoire -
L'histoire d'Ilysea commence bien sûr à sa naissance. Sa mère était alors sentinelle tout comme elle désormais. La douce mère était célibataire, son compagnon étant partit de lui même en apprenant la grossesse de sa compagne. Ilysea grandit donc en sa seule compagnie à Baernos dans des conditions plutôt favorables.
Sa mère lui apprit tout les rudiments et astuces des sentinelles, comment se cacher efficacement mais également comment appréhender les individus et observer les gens pour mieux anticiper les réactions.
Ce fut une bonne mentor et Ilysea eu tout de suite envie de se tourner vers cette voie.
La belle était désormais une belle et jeune femelle très convoitée par les mâles des familles de Baernos mais Ilysea était très exigeante et ne recherchait pas n'importe qui.

Tout allait bien, son père ne lui manquait pas car elle ne l'avait jamais connu et sa mère lui suffisait amplement.
Malheureusement il avait fallu que les loups attaquent. Ces vils créatures qui posaient leurs pattes sur leurs terres sacrés pour s'approprier le pouvoir ! Ils avaient tué sa mère, cette douce créature qui faisait simplement son travail. Elle avait péri entre les crocs démoniaques de ces immondices de la terre.
Et ça Ilysea ne l'oublierait jamais. Elle vouait une haine affreuse envers eux et se jurait d'aider son royaume à vaincre l'ennemi. C'est pourquoi elle était si concentrée dans son travail et l'accomplissait avec dévotion et ferveur.
Néanmoins la belle avait un trou béant dans son cœur et elle demandait seulement quelqu'un qui pourrait le combler.

Et toi ?
Pseudo : Akaraa ;
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai trouvé en me perdant parmi les top-sites
Qu'en pensez vous ? Je trouve l'idée de ce forum et l'histoire formidable, certes il n'y a pas grand monde pour le moment mais l'idée m'a séduite tout de suite ! Bravo !

Code par Anuska
Chasseur
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 28 Déc - 22:37
Bienvenue ! :3

Je te propose un RP avec Laios ! pac
Sinon tout me semble en règle, et je sens que je vais adorer ce personnage ! o/ je te valide donc :3

Sentinelle
Novas : 52

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 28 Déc - 22:45
Yeah merci !
J’accepte le RP avec plaisir ! Peux-tu commencer ? Ça m’arrangerait :)
Chasseur
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 28 Déc - 22:47
On peut en discuter par MP ou dans la section des demandes de RP si tu veux poir savoir où le faire etc... o/

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 2 Jan - 1:16
Bienvenue sur le forum! :)

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1