Présentation de Bax Sartil
 :: Archives :: Archives

Novas : 0

Feuille de personnage
Armures équipées: Plastron basique
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mar 21 Nov - 0:39

Bax Sartil

Solitaire
Présentation -

Espèce : Renard noir ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ;
Lieu de vie : Caché aux alentours de Gelfport ;

Signe particulier : coussinet blanc, yeux clairs, pelage noir;

Physique : D'un long pelage sombre comme la nuit en opposition avec ses yeux d'un jaune plus lumineux que le soleil, ainsi que des petites pattes qui pourrais parfois semblé trop petites et faibles pour pour lui donné son agilité.
il porte une petite dague sur la patte droite de laquelle il préfère mourir que s'en séparer, possède également une sacoche sur le torse à moitié caché par son pelage
Psychologie -
Bax a une tendance maladive à toujours vouloir savoir se qui l'entoure et à être attentif au moindre bruit quitte a regarder en sachant qu'il n'y a rien .En plus de son ouïe, il est agile comme pas deux.Il n'aime pas les foules et ce tiens toujours loin des groupes mais assez près pour entendre chaques conversation.Malgré son asociabilité, il aime le contacte vivant.Il aime fortement l'argent, encore plus quand c'est le sien!
Histoire -
Atteint d'une amnésie depuis plus de 3ans (ne connais que sont âge), il a dut inventé son propre nom et cela ne le dérange pas le moins du monde ...qui sais, peut être était il soldat, mais maintenant il est libre et dévoue sa vie à rire et à devenir riche en fessant des coups malhonnête et en volant tout ce qu'y peut l'être grâce à une petite sacoche caché.
Il survit donc en se moquant des marchands/gardes ou simples voyageurs et en les détroussants discrètement, puis en revendant ses trouvailles au premier idiot qui lui achète.

Et toi ?
Pseudo : Datojo ou Orobas
Comment avez vous découvert le forum ? bouche à oreilles
Qu'en pensez vous ? Quelque chose à nous dire sur le forum ? C'est de la BALLLS

Code par Anuska
Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 21:36
Bienvenue sur le forum!

Avant de valider ton inscription, vérifie les fautes et les tournures de phrases, on a parfois du mal à comprendre ce que tu veux dire.
Il te faudra aussi une image pour ton renard de 200*400.

Je pense que je chipote un peu mais si tu pouvais rajouter une icône de ton renard de 100*100 serai génial, ainsi que pour ton avatar une image de 400*200.

Je pense que je pourrais valider ton inscription après tes changements.

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur
Novas : 150
DC : Laios
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mer 3 Jan - 21:50
Hey !

Je rejoins Ombre, l'avatar 200*400 est obligatoire, l'icône est facultative mais c'est toujours sympa :3

De plus l'histoire est beaucoup trop courte. D'accord il a eu une amnésie sans doute après un gros choc et a oublié tout ce qui s'est passé avant, ça arrive, mais dans ce cas il faudrait que tu développe plus ce qui s'est passé depuis cette amnésie, notamment comment il a réagi à ça, etc...^^ De plus s'il ne se souvient de rien, ce qui est le principe d'une amnésie, il n'est pas sensé savoir quel âge il a, à moins que quelqu'un qui le connaissait un peu lui a dit, mais dans ce cas il faut le préciser Wink

Guérisseur
Novas : 72
DC : Astral

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 1 Fév - 20:44
Étant donné qu'on a aucune nouvelles et que tu ne t'es plus réconnecté depuis, j'archive la présentation. Si tu reviens cependant n'hésite pas à nous demander de la déplacer à nouveau ! Sourcil

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1