#1 Event : Premiers flocons
 :: Administration :: Informations & annonces :: Annonces

Chasseur
avatar
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 337

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc - 13:20

#1 Event : Premiers Flocons

04.12.17 - La douce bise d'automne a cédé sa place au vent glacial et au froid mordant de l'hiver. Les premiers flocons ont foulé et recouverts les terres de Cervedus, des animaux ont migrés vers les pays chauds, d'autres commencent leur hibernation. En d'autre termes, les proies se font plus rares, et les loups ne peuvent plus rester cloîtrés dans le territoire : bravant les interdits et les avertissements, beaucoup d'entres eux s'aventurent hors des limites du front, empiétant sur une terre inconnue et interdite. Sachant que les grands prédateurs rôdent non loin de leur demeures, les cerfs et renards ne dorment que d'un œil et sont encouragés à signaler la moindre anomalie ou à abattre le moindre loup qu'ils aperçoivent.

Les lupins quant à eux, encouragés par la faim et leur estomac qui crient famine, n'ont pas peur de braver les interdits et bafouer les codes de la guerre. Dorénavant, il n'y a plus de règles, tout est permis.

Déroulement - Du aux migrations et hibernations des proies, les loups trouvent moins de nourriture au sein du territoire, et sont poussé à s'aventurer au delà des limites de leur terres pour subvenir à leurs besoins, bafouant les codes de la guerre. La réputation des loups est au plus bas chez les cerfs, prêts à tout pour défendre les parcelles de terres sous leur possessions, tandis qu'un élan de solidarité entre les loups et renards semble se créer -ou à l'inverse, certains se faisant plus égoïste que jamais, gardant leur butin pour eux seuls, car vous trouverez moins de proies lors de vos chasses.
A vous de voir de quel bord sera votre personnage, ou quelle sera sa réaction face à la famine si c'est un loup ou renard, ou face à la ruée des lupins dans le pays si vous êtes du côté du royaume. Il n'y a plus de règles, affrontez les ennemis sans scrupule si vous ne voulez pas succomber...

Code par Anuska


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: