Laios, l'éternel maladroit
 :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées

Guérisseur
avatar
Novas : 78
DC : Astral, Marmoreus
Messages : 78

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Nov - 20:10


Laios

Floriesh
Présentation -

Âge : 1 an et demi ;
Espèce : Cerf ;
Sexe : Mâle ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ;
Lieu de vie : Au sud de la forêt d'Oras ;
Rang : Guérisseur ;
Signe particulier : A toujours une sacoche avec lui avec quelques plantes et un livre de guérison (en cas d'oubli...)

Physique : De petite taille du à son jeune âge, ses pattes sont fines et courte. Son pelage est brun clair, et le haut du nez beige. Il a de grands yeux noirs et un nez également noir, et une courte queue. Ses bois ont commencés à pousser, ressemblant à deux petites cornes.
Psychologie -
Laios est très peureux et tente toujours de vaincre ses peurs, sans succès, ce qui le rend plutôt lâche. Il est aussi maladroit et tête en l'air, et oublie souvent des choses importantes. Hyperactif, il bouge et court souvent dans tous les sens, et a le besoin constant d'extérioriser son trop plein d'énergie, sans doute due à son jeune âge. Il aime rendre service et essaie toujours de se faire bien voir, mais sa maladresse lui cause plus d'ennuis qu'autre chose...
Histoire -
Laios est né au Sud de la Forêt d'Oras, où il y résidera encore aujourd'hui. Sa mère, marchande, tenait et tient toujours une boutique dans son village, et son père était mage. Laios était au départ fasciné par la magie et l'utilisation que les cerfs pouvaient faire, et tentait d'imiter les sorts auxquels il assistait. Mais sa maladresse lui causa bien des soucis, et ses parents l'interdirent de l'utiliser tant qu'il ne sera pas assagit.
Il fréquenta alors de nombreux guérisseur de Floriesh et fût alors tenté de devenir guérisseur, mais ses nombreux échecs le fit perdre sa détermination. En effet, il oubliait toujours les effets de telle plante ou tel produit et causa, à nouveau, de nombreuse catastrophe, et ce malgré son travail acharné.
Il abandonna alors sa vocation, jusqu'au jour où, son père revint blessé d'une bataille, quelques semaines après l'invasion du pays par les loups. Plus déterminé que jamais, il emprunta un livre sur la guérison à Ravinstara, une guérisseuse de Floriesh, et pu ainsi guérir son père. La biche laissa son livre au jeune cerf afin qu'il puisse toujours avoir une référence et qu'il sache utiliser n'importe quelle plante, même en cas d'oubli. Il pu alors intégrer la division et devenir guérisseur.

Et toi ?
Pseudo : Aadelrun, Astral, Anuska, Oracle
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Encore une fois, je l'ai crée 8D
Comment le trouvez-vous ? Baaaah...

Code par Anuska
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: