Linked by honour
 :: Archives :: Archives :: Archives des RP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Chasseur
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mer 13 Déc - 17:53

Linked by honour
ft Ombre

"Une meute, c'est une famille après tout."

- Désolée.

Ce mot sonnait faux aux oreilles d'Astral. Il manquait cruellement de sincérité, et il lui semblait même entendre une pointe d'amusement. Ombre n'avait alors rien dans le ventre ? Elle n'osait-elle pas dire ce qu'elle pensait réellement à la fille du chef de meute ? Astral ne savait pas comment elle devait le prendre. Une marque de politesse et d’infime respect, ou un manque de cran de la part de son alliée ?

Néanmoins, elle touchait fortement et portait atteinte à sa fierté. Astral n'impressionnera plus la louve en face d'elle, à moins d'accomplir un exploit. A partir de maintenant, elle redoublera d'effort afin de "prouver" sa supériorité, peut-être aura-t-elle son admiration un jour.

Oreilles baissées, Astral finit par répondre froidement.

- J'ai à faire, on ferait mieux de se séparer maintenant.

Elle tourna les talons et fit quelques pas, avant de se tourner à nouveau vers Ombre. Partir ainsi était indigne de la "grande louve" qu'elle était.

- Au plaisir de te revoir un jour.

Sa voix s'était faite plus chaleureuse, mais la louve s'en rendis compte trop tard, comme si elle n'était plus maître de ses émotions. Décidément, elle ne faisait rien qu'il fallait pour reprendre sa position de force et de supériorité sur la louve. Elle décida tout de même de continuer sa route et trouver un endroit calme où se remettre de ces évènements.

Je pense qu'on peut s'arrêter là ?^^

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 16 Déc - 11:22
Lorsque Astral partit, Ombre sourit, s'inclina, et, en se tournant vers le village, la louve hurla, d'un long hurlement, triste et joyeux. Ombre reprit son souffle et rentra chez elle. Cette rencontre l'avait réjouie.

//Je pense aussi^^

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2