Linked by honour
 :: Archives :: Archives :: Archives des RP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 26 Oct - 17:31

Linked by honour
ft Ombre

"Une meute, c'est une famille après tout."

Astral avait quitté la capitale des loups pour une journée, souhaitant s'isoler et retrouver le calme de la campagne, loin des brouhaha de la grande ville. Ses pas l'avaient menée, pour une raison qu'elle ignorait, jusque Wolfwater, le fameux fort détenu par les loups.
Elle s'arrêta un instant et observa la grande bâtisse de pierre qui se dressaient devant elle, aux abords d'une falaise, qui appartenait aux cerfs il y a encore quelques semaines.

Astral réalisa que les loups avait fait d'un simple fort militaire et d'un point de surveillance, une véritable petite ville. Des habitations et, ce qui semblaient être des boutiques en devenir, se trouvaient ça et là, quelques constructions et des travaux de rénovations rappela à la jeune louve la pollution sonore de la capitale qu'elle cherchait à éviter. Pas de chance. Et dire que sa soeur vivait ici.

La louve s'approcha de la falaise et s'assit, observant l'horizon, perdues dans ses pensées comme à son habitude. Et dire que toutes ces terres ont été conquises par les loups en quelques semaines. Ils avaient fait fort.

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 26 Oct - 19:52
Ombre s'étira longuement. Un hurlement l'avait tirée de son sommeil rempli de lapin et de cerfs. Elle soupira. Encore du gibier qui lui passait sous le nez. Son rêve était devenu un cauchemar. Elle attendit un peu et sentant qu'elle ne pourrait plus se rendormir, elle soupira encore et se leva. Elle sortit dehors. Qu'il fasse jour ou nuit, il y avait toujours de l'agitation à Wolfwater. Ombre sortit sur le perron, et commença sa toilette quotidienne. Elle devait être propre pour la chasse. Son odeur lui piqua le nez. Pourquoi devait elle sentir l'eucalyptus? Elle haussa les épaules. Elle avait commencé à s'y habituer. Des cris de loups résonnèrent dans le fort. Ça, elle ne s'y habituerait pas. Après son passé de Solitaire, elle avait décidée de tenter sa chance en tant que chasseuse. Elle avait réussi. Elle qui était habitué au calme tranquille de la forêt... Ombre s'ébroua, bailla longuement en montrant ses crocs blancs et aiguisés et se dirigea vers la sortie du fort. Elle voulait respirer l'air pur sur les falaises. Elle salua quelques loups, et trottina rapidement vers le promontoire rocheux qui dominait le fort, quelques mètres de là. Elle était presque arrivé lorsqu'elle s'arrêta. Quelqu'un était assis sur la falaise, regardant le fort. Ombre réfléchit rapidement. Une inconnue, regardant le fort. Premièrement, c'était un loup. Une louve pour être exacte. Ombre, ne sachant qu'elle aptitude adoptée, choisis celle de la défense. Elle s'approcha par derrière, faisant bien attention à ne pas se faire remarquer et grogna, assez distinctement pour qu'on l'entende.

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 26 Oct - 20:50

Linked by honour
ft Ombre

Une odeur d'eucalyptus arriva aux narines d'Astral. Mais cette dernière n'y prêta pas attention, perdue dans ses pensées. En fait c'est à peine si elle l'avait remarquée.

Le grognement par contre, elle l'avait remarqué. Elle aimait pas qu'on la grogne. Elle tourna la tête doucement, puis, voyant la jeune louve, se leva paisiblement et lui fit face. Torse bombé, regard dédaigneux, Astral adoptait une attitude hautaine et jugeait la louve en face d'elle. Elle lui disait quelque chose. Elle l'avait sûrement déjà vue. Sa forte odeur d'eucalyptus, elle l'avait sentie quelque part, mais il lui était impossible de se souvenir où. Peut-être à Edekh ? Ou lors d'une chasse ? Une telle odeur ne s'oublie pourtant pas !

Peut importe, la louve était là, crocs au dehors et lui grognant dessus. Elle se décida à poser cette question qui la remuait depuis quelques minutes -ou quelques longues secondes ? Difficile à dire.

- On s'connait ?

Astral n'était généralement pas du genre à tourner autour du pot, ni à faire dans la délicatesse ou la politesse. Ellen'avait même pas pris la peine de dire bonjour. Se faire grogner ne donne pas envie de dire bonjour.

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 26 Oct - 21:46
Ombre vit que son grognement avait marché. La louve qui se tenait devant elle tourna la tête, et en la voyant, se leva et bomba le torse, dans une position hautaine. Ombre n'aimait pas qu'on la juge. Elle arrêta ce pendant de grogner. Ça ne servait plus à rien.

-On s'connait?

Ombre eu un léger mouvement de recul. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle ne s'était pas imaginer qu'une louve lui pose ce genre de question. Sans bonjour en plus! Tout bien réfléchi, c'était tout à fait normal. On ne dit pas bonjour à une personne qui vous grogne dessus. Ombre réfléchit longtemps avant de répondre. Le visage de la louve devant elle lui disait effectivement quelque chose, mais où l'avait elle croisée, elle n'en savait rien.

-Je ne pense pas.

Ombre s'assit, et attendit. Attendre quoi me dirait vous. Ombre ne savait pas.

Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 26 Oct - 22:32

Linked by honour
ft Ombre

L'inconnue eut un mouvement de recul une fois la question posée. Elle avait l'air surprise. Ce qui fit sourire Astral, elle trouvait ce genre de comportement drôle.

- Je ne pense pas.

La louve s'assit, tandis qu'Astral préférait rester debout. Cette dernière ne quittait pas l'inconnue des yeux, gardant son attitude fière. Elle devait lui montrer qu'elle était plus importante qu'elle -du moins c'est ce qu'elle pensait. C'est la fille de l'alpha, après tout, et ça lui suffisait pour se sentir supérieure aux autres membres de la meute. Rien qu'un peu. Bien que l'inconnue devant elle ne le savait pas.

D'ailleurs, elle appartenait à quelle meute ?

- T'es de quelle meute ?

Pourvu que ce ne soit pas une Usaak. Elle avait un peu de mal avec eux, et, c'est vrai il faut se l'avouer, elle se faisait plus petite à côté des membres de cette meute. La plupart du temps du moins. Etait-ce parce qu'elle les craignait, ou elle voulait éviter de mettre les deux meutes, déjà sous légères tensions, en conflits ?

Astral ne quitta toujours pas la louve des yeux, attendant sa réponse avec une légère appréhension.

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Ven 27 Oct - 13:22
-T'es de quelle meute?

La louve en face d'elle lui posa cette question. Ombre entendit une pointe d'appréhension dans la voix de la louve sans nom. Un frisson parcourut l'échine d'Ombre. Elle avait pensée à la même chose. La louve en face d'elle avait prononcée tout haut ce qu'Ombre pensait tout bas.

-D'Atmeke.

"Pourvu que cette louve ne soit pas d'Utsak!" pensa Ombre.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Ven 27 Oct - 13:56

Linked by honour
ft Ombre

La louve en face d'Astral eût un frisson. Elle l'impressinonait tant que ça ? Elle souris lorsqu'elle entendu la réponse.

- D'Atmeke.

Astral souriait maintenant à pleine dent, et agitait légèrement la queue. C'était plus fort qu'elle.

- On est de la même famille ! Je suis la fille de l'alpha mais tu ne m'as même pas reconnue, tu m'en vois vexée...

Astral fit mine de bouder, en exagérant la moue, afin d'alléger l'ambiance lourde qui s'était installée au début de la conversation.

- Je suis Astral, fille d'Harock et de Suunivaa ! Et toi tu es...?

La louve appuyait ses propos en mettant sa patte avant sur son torse bombé lorsqu'elle nommait ses parents, comme si ça soulignait sa "puissance" auprès des autres. Elle aimait parler de sa famille comme étant la plus puissante et la meilleure chez les loups. Elle se sentait supérieure, et ça agaçait beaucoup les autres. Mais Astral s'en fichait un peu.

Hors RP:
C'est Usaak, pas Utsak ;)

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Ven 27 Oct - 14:05
Ombre soupira. La louve en face d'elle était du même Clan. Ombre sourit.

- On est de la même famille ! Je suis la fille de l'alpha mais tu ne m'as même pas reconnue, tu m'en vois vexée...

Ombre continua de sourire, mais elle réfléchissait. Si elle était la fille de l'Alpha, Ombre devait elle s'incliner? Ou bien... C'était vraiment perturbant. La louve en face d'elle continua, une patte sur sa poitrine comme si elle voulait montrer sa puissance.

- Je suis Astral, fille d'Harock et de Suunivaa ! Et toi tu es...?

C'est ça. Astral, fille d'Harock et de Suunivaa. La louve avait enfin un nom. Mais la formulation de la prononciation laissait vraiment pensé qu'il fallait s'incliner. Ombre n'en fit rien, et continua de sourire, remuant légèrement la queue, ce qui fit élever la poussière du sol.

-Je suis Ombre, ancienne Solitaire, venue à Wolfwater pour devenir chasseuse...

Ombre fit une courte pause. Devait elle mentionner ses parents? Après réflexion, elle décida que non et finie sa phrase.

-Heureuse de te rencontrer.

Ombre avait employée directement le tutoiement. Si il ne fallait pas, Astral le lui dirait.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 28 Oct - 0:02

Linked by honour
ft Ombre

L'inconnue sourit et agitait la queue, avant de répondre.

- Je suis Ombre, ancienne Solitaire, venue à Wolfwater pour devenir chasseuse...

Ombre. En effet, Astral connaissait ce nom. Elle avait du l'entendre de la bouche de son père. Ombre laissa une courte pause, laissant le temps à la jeune louve de se perdre à nouveau dans ses pensées. Une chasseuse ! Il fallait absolument qu'elles chassent ensemble un jour.

- Heureuse de te rencontrer.

Astral sourit de plus belle, et sa queue battait plus fort. Elle voulait absolument en savoir plus sur cette louve.

- Moi de même. Tu viens de quel coin ?

La louve s'avança vers Ombre. Elle avait l'air sympa. Espérons qu'elle supporte le caractère arrogant et sadique d'Astral. De toute façon cette dernière ne changerait pour personne, ceux qui l'aimeront, l'aimeront telle qu'elle est. Elle décida alors de mettre en avant ses défauts, sa fierté qu'on lui reprochait bien souvent, et de ne montrer l'autre facette de sa personnalité que plus tard, lorsqu'Ombre lui aura prouvé qu'elle est prête à la supporter, et qu'elle seront suffisamment proche.

Elle garda le torse bombé, bien droite, et regardait la louve en face d'elle d'un regard hautain, attendant sa réponse.

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mar 31 Oct - 13:56
Ombre, voyant qu'Astral était de bonne humeur soupira. Elle avait retenu sa respiration sans s'en rendre compte.

- Moi de même. Tu viens de quel coin ?

Astral lui posa cette question. Sa question fit l'effet d'un coup de poing à l'estomac pour Ombre. Que fallait il dire? Qu'elle était une ancienne solitaire? Ombre dit la moitié de la vérité.

-De Wolfwater.

Ombre recula un peu en voyant qu'Astral s'approchait d'elle.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 2 Nov - 21:24

Linked by honour
ft Ombre

- De Wolfwater.

Astral remarqua qu'Ombre reculait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de cette dernière. Elle haussa un sourcil et continua de sourire, à la fois amusée et intriguée par la réaction de la louve. Ombre était-elle impressionnée ? Essayait-elle de cacher quelque chose ? Ou alors elle n'aimait peut-être pas la proximité avec les autres loups ?

- Pourquoi tu recules ? Je te fais peur ?

La jeune louve gardait le sourire et parlait d'un air légèrement moqueur, toujours en s'approchant d'Ombre. Elle était convaincue qu'elle l'impressionnait, et elle s'en amusait.

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 12 Nov - 20:00
- Pourquoi tu recules ? Je te fais peur ?

Ombre s'arrêta d'un coup. Cette louve devait lui faire peur? La jeune louve soupira -surement de frustration- et sourit.

-Je ne recules pas! Et tu ne me fais pas peur!

//Désolée de mon absence, mais mes journées sont très chargées en ce moment.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 12 Nov - 20:38

Linked by honour
ft Ombre

A ces mots, Ombre s'arrêta et soupira, avant de rétorquer en souriant :

- Je ne recule pas ! Et tu ne me fais pas peur !

Astral s'arrêta également, s'attendant à ce genre de réponse. Elle continua de sourire puis fit demi-tour, faisant face à l'horizon qui s'étendait sur des kilomètres.
Une légère brume masquait les reliefs et villages les plus lointain, et la ligne d'horizon ressemblait vaguement à un paysage sans fin et sans limite, englouti par un brouillard qui se dissipait au fil du temps qui passait.

- Tant mieux, parce qu'on aura besoin de loups qui n'auront pas peur de la mort pour envahir le reste du pays.

Tandis qu'elle parlait, elle s'approchait du bord de la petite falaise, toujours les yeux rivés sur l'étendue en face d'elle.

Soudain, elle entendit un bruit, ou plutôt un craquement sous ses pattes. Intriguée, elle baissa la tête, et vit une fissure se former sur l'extrémité de la falaise -autrement dit, l'endroit exact où elle se trouvait.

Eh merde.

Elle n'eut pas le temps de réagir que le sol se déroba littéralement sous elle, l'entraînant dans sa chute. Elle glissait sur la paroi de la falaise en pente abrupt et tenta en vain de se raccrocher à quelque chose. Mais la moindre roche ou plante qu'elle saisissait s'embarquait avec elle. Le paysage autour d'elle difilait à une vitesse folle, bien que la chute ne dura pas plus de quelques secondes. Mais elles représentaient une éternité pour la louve qui se sentait humiliée devant celle qu'elle avait tentée d'impressionner.

Elle rebondit sur une petite plateforme qui l'envoya valser dans les airs à quelques centimètres du sol, et elle atterri la tête la première dans un petit terrier, l'arrière train en l'air.
Un peu sonnée, ses membres lui faisaient mal, et elle tenta de se dégager. Hélas, elle semblait coincée.

Quelle matinée de merde.

Il n'y a pas de soucis t'inquiète pas^^

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 19 Nov - 14:39
Astral fit demi-tour et regarda le paysage.

- Tant mieux, parce qu'on aura besoin de loups qui n'auront pas peur de la mort pour envahir le reste du pays.

Ombre hocha la tête, bien qu'Astral ne la regardait pas. D'un seul coup, Ombre leva la tête. Elle avait entendu un craquement. La louve ouvrit la gueule pour prévenir Astral. Trop tard! Cette dernière venait de tomber, emportée par le bout de falaise. Ombre sourit doucement, puis s'avança vers le bord, regardant si tout allait bien. La jeune louve entendit un léger bruit. Elle sauta sur le côté, juste à temps. Une autre partie de la falaise venait de se décrocher. Ombre recula, de peur de tomber. Elle voyait Astral, coinçait dans une tanière. La jeune louve eu un petit ricanement, et lança:

-Ça va Astral? De l'aide pour te décoincer?

Astral n'intimidait plus Ombre. Même qu'elle l'amusait.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 19 Nov - 18:49

Linked by honour
ft Ombre

Toujours la tête prise dans la tanière, Astral entendu un petit ricanement derrière elle, sans doute émit par Ombre.  

- Ca va Astral ? De l'aide pour te décoincer ?

Sans répondre, sans doute par honte, la louve coincée bougea et tourna sa tête dans tout les sens, tenta même de gratter le sol afin de se libérer seule, sans succès. L'air dans le terrier était lourd et ne se renouvelait pas, du à l'entrée bouchée. Elle commençait donc rapidement à manquer d'oxygène et de force, et ses pattes engourdies par la chute n'aidaient en rien. Elle n'eût d'autres choix que se résigner à accepter l'aide d'Ombre. C'est d'une faible voix étouffée et affaiblie qu'elle lui répondit.

- Ce serait pas de refus !

Ah, si mon père me voyait ! La jeune louve avait plus honte que jamais. Espérons que d'autres loups ne l'aient pas vue ! A bout de force, elle se laissa tomber sur le sol, soupirant.

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 22 Nov - 14:02
Ombre souriait, mais elle avait de la peine pour cette louve, coincée dans cette tanière.

- Ce serait pas de refus !

Ombre s'avança, cherchant une entrée ou quelque chose y ressemblant pour pouvoir délivrer Astral sans trop lui faire de mal. Ombre savait que l'air risquait de manquer rapidement dans la "prison" d'Astral. Finalement, Ombre s'avança vers l'entrée de la tanière, et lança:

-Tu feras attention Astral, je vais creuser au niveau de ta gorge, de façon à ce que tu puisses te dégager plus rapidement.

Sur ces mots, Ombre commença à gratter énergiquement le sol au niveau de l'entrée et commença à élargir l'entrée. Quelques minutes après, Ombre se releva et dit:

- Je n'ai pas tout à fait terminé, mais si tout vas bien tu devrais pouvoir te dégager facilement.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 25 Nov - 15:48

Linked by honour
ft Ombre

Astral entendit les pas d'Ombre s'approcher d'elle. Soupirant d'impatience, la louve avait envie de lui crier de se dépêcher, mais elle se retenait.  

- Tu feras attention Astral, je vais creuser au niveau de ta gorge, de façon à ce que tu puisses te dégager plus rapidement.

Et bien, qu'elle se dépêche ! Et ce n'est pas plutôt à elle de faire attention ? pensa la louve. Ses mots manquèrent de ressortir, mais elle réussi à les retenir. C'est alors qu'elle senti du mouvement au dessus d'elle. Ombre creusait le sol à l'aide de ses pattes afin de libérer Astral, allégeant ainsi le poids qui retenais son cou, et sa tête prisonnière. Au bout de quelques minutes, la voix d'Ombre retentit à nouveau.

- Je n'ai pas tout à fait terminé, mais si tout vas bien tu devrais pouvoir te dégager facilement.

Enfn ! La jeune louve n'en pouvais plus. Elle se tira en arrière, et pu enfin se relever. Elle senti alors l'air frais lui remplir les poumons, le vent agiter ses poils, et les bruits de la ville arriva jusqu'à ses oreilles. Bien que la luminosité soudaine lui agressait les yeux, elle était bien contente d'être libérée. Elle se secoua afin de retirer la terre et la poussière qui s'était nichée dans son pelage, puis regarda autour d'elle afin de vérifier s'il y avait d'autres loups ou renards dans le coin qui aurait pu avoir assisté à la scène. Personne. Rassurée, elle se tourna finalement vers Ombre, les oreilles légèrement aplaties, et une expression de honte intense était visible sur son visage.

- Merci.

Elle répondit simplement, d'une voix neutre. Continuant de regarder l'Atmeke en face, elle ajouta finalement :

- Tu ne répéteras se qui s'est passé à personne, c'est clair ?

Elle avait dit ça d'un air un peu froid, tentant de se montrer autoritaire. Si d'autres canidés étaient au courant de se qui s'était passé, elle serait incapable de sortir pendant de longues semaines, tant l'humiliation serait grande. Elle ne méritait tout de même pas ça, si ?

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Ven 1 Déc - 20:53
- Tu ne répéteras se qui s'est passé à personne, c'est clair ?

Dit Astral d'une voix inquiète.

-De rien. Je ne dirai rien, promis. Tu as peur pour ta réputation?

Demanda Ombre d'un sourire malin, les yeux brillants de malice.

-Bonsoir, Père!
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 10 Déc - 17:15

Linked by honour
ft Ombre

Ombre regardait Astral d'un regard plein de malice, ce qui avait tendance à mettre la fille de l'alpha un peu sur les nerfs.

- De rien. Je ne dirai rien, promis. Tu as peur pour ta réputation ?

Quelle insolence ! Si elle ne l'avait pas aidée à s'en sortit, Astral aurait mise la jeune louve à terre, tout crocs dehors. Mais elle lui devait bien sa liberté. Ainsi elle tenta de garder son calme, et répondit froidement :

- Je te conseille de faire attention à ton comportement, petite.

La jeune Atmeke s'avança d'un pas et regardait Ombre d'un air qui se voulait menaçant, retroussant légèrement ses babines. Elle réalisait qu'elle l'avait appelée "petite" alors qu'elle ne connaissait même pas son âge. Si sa se trouve, elle était plus âgée qu'elle. Ou pas. Mais qu'importe, elle se considérait comme supérieure, et ça lui suffisait pour l’appeler de la sorte. Et puis ce nom était bien souvent affectif. Est-ce qu'Astral commençait à apprécier Ombre ? Elle refusait d'y croire et balaya immédiatement cette pensée. Elle considérait les membres de la meute comme une famille, mais cela ne signifie pas qu'elle les appréciait tous, n'est  ce pas ?

Néanmoins, elle continua de fixer la louve, attendant de voir sa réaction.

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Lun 11 Déc - 18:33
- Je te conseille de faire attention à ton comportement, petite.

Astral s'était rapprochée de plus en plus, et avait dit cette phrase d'un ton que Ombre supposait menaçant. Ou amical. Ombre s’empêcha de rigoler. Astral retroussait ses babines, mais, pour une raison inconnue, cela amusait Ombre. Cela l'amusait beaucoup. Elle allait répliquer quelque chose mais ce retint. Astral était tout de même la fille de l'Alpha et Ombre ne voulait pas savoir quel effet cela faisait de se faire mordre par lui.

-Désolée.

-Bonsoir, Père!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant