Quelles sont vos phobies ?
 :: Détente :: Discussion

Chasseur
Novas : 150
DC : Laios
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 26 Oct - 17:01
Et si on parlait de nos peurs irraisonnées ? D'où elles viennent, comment nous le vivons au quotidien, et peut être trouverons-nous un moyen de les vaincre ? Vous trouverez peut être quelqu'un qui partage la même phobie que vous, qui vous comprendra, et vous pourriez vous entre-aider pour affronter vos peurs ! o/

Attention, aucun jugement ou moquerie concernant les phobies des membres ne sera toléré, ni sur le topic, ni ailleurs sur le forum (mp et cb inclues évidemment). Tout comportement inapproprié sera sévèrement sanctionné.

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Ven 27 Oct - 14:13
Bonjour! Me voilà avec quelques phobies, peut être injustifiées et bête.
Phobie n°1: Les clowns.

Une phobie apparu à l'age de 8ans, due à des histoires d'horreur racontée par mes amies. Toujours pas disparu.

Phobie n°2: Le noir.

Une phobie qui est apparue tôt mais qui a finie par disparaitre avec l'age. M'en voila totalement débarrassée.

Phobie n°3: Les poupées.

Phobie apparue il y a quelques temps, surement causée par les affiches d'Anabelle et les histoires d'horreur.

Phobie n°4: Les personnes déguisées.

Une phobie un peu particulière, il est vrai. Cette phobie enveloppe les personnes déguisées, mais avec un costume qui ne montre pas leurs têtes. Comme par exemple Mickey à Disneyland. Je ne peux pas les approcher, et rien que de les voir me fait détaler. Une vraie phobie, peut être même la plus vraie et la plus persistante. Même une photo de ces personnes me fait hurler et me fais cacher sous mes couvertures. J'en ai un peu honte, mais je n'y peut rien. Je ne sais même pas d'où viens cette peur.

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur
Novas : 150
DC : Laios
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Ven 27 Oct - 23:34
J'ai une amie qui a peur des clowns, et le pire dans l'histoire c'est qu'on l'a invitée voir Ça au ciné... La pauvre xD Heureusement qu'on croise pas des clowns à tous les coins de rue x') Qu'est ce qui te fais le plus peur ? Les voir en vrai ? Une image de clown aussi te fait peur ?

Les poupées... C'est drôle, moi 'adore ça, j'en ai plein dans ma chambre xD Je trouve ça super joli x) Après je comprends que des gens en aient peur, avec toutes les histoires autour de ça... Tu as déjà essayé de vaincre cette phobie ?^^

Si une personne est déguisée mais qu'on voit son visage, tu as peur aussi ? Parce que je pense que tu as pas peur des costumes, mais des masques, le fait de ne pas voir le visage de celui qui le porte... Et c'est compréhensible, on ne sait pas qui est derrière, du moins on ne peut pas en être sûr à 100% puisqu'on ne peut pas identifier la personne physiquement^^ Et puis on ne voit pas son expression faciale, donc on ne sait pas quelles sont ses intentions, etc... Beaucoup de gens se sentent mal à l'aise devant les masques, même moi^^ J'avais peur des masques aussi quand j'étais petite, à cause d'une mauvaise plaisanterie... x) C'est complètement passé depuis^^

Personnellement j'ai peur des araignées, le grand classique xD Même une araignée assez petite me fait peur, et des fois j'ose même pas les approcher pour les écraser, alors je prends l'aspirateur, c'est pratique, c'est loin... Mais une fois aspirée, j'ai peur de l'aspirateur, puisque l'araignée est dedans, je me dépêche de le ranger et j'évite d'y toucher avant des jours... xD C'est un peu handicapant mais je vis avec x')

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1