Astral - L'Intrépide et sanguinaire
 :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées

Chasseur
avatar
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/
Messages : 347

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 12:49


Astral

Atmeke
Présentation -

Âge : 3 ans
Espèce : Loup ;
Sexe : Femelle ;
Orientation sexuelle : Bisexuelle ;
Lieu de vie : Edekh ;
Rang : Chasseuse ;
Signe particulier : Aucun ;

Physique : Astral a un pelage gris clair sur le haut du corps, plus sombre sur les oreilles, et blanc sur le bas, pattes comprises. Ses yeux sont jaunes pâles et son nez noir. Bien que de morphologie fine et élancée, Astral a une épaisse fourrure, surtout en hiver, laissant croire à première vue qu'elle est musclée alors qu'il n'en est rien. Ses oreilles sont assez grandes et ses pattes hautes et un peu forte, lui permettant de mieux progresser dans la neige.
Psychologie -
Intrépide, Astral n'a pas peur du danger ni de braver les interdits, surtout lorsqu'il s'agit de sauver ou d'aider un membre de sa famille. Parfois hautaine, elle n'hésite pas non plus à rabaisser les plus faibles et prouver qu'elle est meilleure ou plus forte qu'eux. La louve a également un goût prononcé pour la chasse, l'idée d'attenter à la vie d'un être sans défense qui n'a rien demandé lui plaît énormément. Elle est aussi impulsive et parle et agis souvent sans réfléchir, sur un coup de tête, ce qui lui attire bien souvent des problèmes.
Malgré ses airs de sadique sanguinaire et sans coeur, Astral a tout de même un peu de sensibilité, surtout lorsqu'il s'agit de sa soeur Sansa, qu'elle aime, bien qu'elle laisse paraître le contraire.
Elle aime aussi se perdre dans ses pensées. Avant la guerre, son lieu de prédilection était le bords des Abysses Grognantes, où elle pouvait réfléchir des heures durant sur ce qui pourrait se trouver dans ce précipice impénétrable.
Histoire -
La jeune louve est née, comme sa soeur Sansa, un soir d'automne dans une tanière dans la chaîne des Pics-Ciel. Elle fût très proche de sa mère Suunivaa qui lui appris très tôt à chasser, alors que Sansa était plus proche de leur père. Mais des tensions naquirent au sein de la petite famille le jour où le père, Alpha de la meute Atmeke, renvoya Cortax, le frère de Suunivaa. Cette dernière devint dès lors hostile, même envers ses filles, et Astral vécu très mal cette période, elle qui côtoyais très souvent sa mère. Elle en voulait à son père, bien qu'elle comprenait sa décision.
Dès lors, elle tenta tout pour s'approcher à nouveau de sa mère, chassant toujours plus, pour qu'elle soit fière d'elle et qu'elles oublient leurs différents, sans succès. Astral devint alors froide et hautaine et. Aujourd'hui, les tensions sont presque oubliées et Suunivaa se rapproche à nouveau peu à peu de sa famille.

Et toi ?
Pseudo : Aadelrun en général sur les sites et forums, Oracle sur un autre forum RP, ou encore Anuska...
Âge : 18 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai crée 8D
Qu'en pensez vous ? Euuuh...

Code par Anuska


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: