Ombre,louve et chasseuse
 :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 18 Oct - 14:52

Ombre

Atmeke
Présentation -

Espèce : Loup ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ;
Lieu de vie : Wolfwater ;
Rang : Chasseuse ;

Physique : Ombre est une grande louve grise, aux yeux d'or. Son pelage comporte plusieurs nuances de couleurs, allant de blanc au roux. Sur son dos, ses poils sont gris, alors que sur l'avant et le torse, ses poils sont plutôt blanc. Elle a un museau d'un beau noir, une grande cicatrice à la patte, dû à un combat avec sa soeur, morte lors d'une chasse lorsqu'elles étaient encore des louveteaux. Ses muscles sont souvent tendues et elle porte une petite boucle d'ambre à l'oreille gauche, ce qui prouve son appartenance à sa meute. Elle est aussi reconnaissable grâce à ses yeux d'or tintée de vert, telle une bouteille au soleil. Elle dégage une forte odeur de menthe et d'eucalyptus, ce qui n'est pas vraiment pratique lors de la chasse, mais lui permet de passer inaperçue près des Cerfs, car son odeur, si on peut appeler ça une odeur, lui permet de se camoufler facilement, plus facilement que d'autre en tout cas, dans les bosquets.  
Psychologie -
Ombre à un fort caractère, elle est têtue, et don, par défaut, n'abandonne pas si facilement. Elle est aussi très franche avec les autres, mais elle peut aussi gardé des secrets. Par contre, elle garde les siens pour elle et ne les dits jamais. Les rares loups qui ont eu cette chance sont vraiment dignes de confiance. Elle n'a jamais trahie un proche, mais elle pourrait le faire, si vraiment le clan, ou même elle, était en danger. Elle est méfiante de nature, et fait vraiment attention à ceux qui ont son entière et pleine confiance. Cette louve, Ombre, n'est pas comme les autres. Elle est réfléchie, et ne comprends pas vraiment pourquoi les Cerfs ne s'entendent pas avec les autres. Pourtant, ça, elle ne le dit à personne.
Elle aime bien courir et se défouler, et à une bonne approche avec les louveteaux. Son endroit préférée? Et bien, je vous répondrai qu'il est inconnue, non pas d'elle, mais des autres. Elle aime bien la viande crue, comme, il est vrai, la plupart des loups.
Elle vénère encore Atmerkuus, dieu de la sagesse et de la force mentale, et croit encore au pouvoir de Kydera, déesse de la terre et de la fertilité, mais ne croit pas en Ivarak, qu'elle trouve un peu imbécile.  
Histoire -
Lorsqu'elle est née, elle est née solitaire. Ses parents ne s'occupaient pas d'elle, mais de sa sœur, Kathlen. C'était une louve dure, et froide, et Ombre ne la supportait pas. Ça avait beau être sa soeur, elle la détestait, ce qui ne changeait pas grand chose, puisque Kathlen aussi. Leurs situation ne pouvait plus durer. Les parents d'Ombre et de Kathlen ont été tués par l'hiver, le rude hiver connu sous le nom de "Mort Froide". Kathlen à rapidement été intégrée dans un Clan, mais elle est morte là-bas, à 1 ans, après s'être disputée et bagarrée avec Ombre. A l'âge d'un an, attristée par la mort de son abominable soeur, Ombre rejoins le Clan d'Atmeke, avec dans la tête plein de rêves de chasse et d'embuscade. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle se trouve une véritable passion pour la chasse et l'embuscade. Elle grandit, puis, à l'âge de 2ans, devient une professionnelle. Déjà 700 proies tuées à son compteurs, et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Ce qui ne l'empêche pas de partir espionner avec les autres, lorsque la nostalgie du passée revient lui ronger le coeur.

Et toi ?
Pseudo : J'utilise souvent louva2 comme autre surnom.
Autre ? J'adore lire, écrire, et jouer à des RPG. C'est une grande passion! Je suis aussi une grande fan des loups et des cerfs, une raison de ma présence ici!

Code par Anuska
Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 19 Oct - 21:18
Bonjour et bienvenue Ombre ! :3

Alors il y a juste une chose : ton loup ne peut avoir qu'un rang, soit chasseuse, soit guerrière, mais pas les deux^^'
Ensuite pour le lieu de vie, j'attends quelque chose de plus précis, surtout que la forêt représente une très grande partie de Cervedus, c'est pas précis du tout tu vois x) Tu peux dire par exemple si elle vit près de Wolfwater, des Ruines d'Emall, voire même en dehors du territoire loup, puisque de rares loups peuvent aussi vivre en dehors du territoire, mais cachés. Elle peut être vagabonde aussi, donc elle n'aura pas de lieu de vie fixe ;)
De plus, tu dis qu'elle est guerrière, mais trouve Ivarak stupide... Sauf qu'à l'inverse les guerriers adorent Ivarak et méprisent ou oublient Atmerkuus^^

Voilà, je pense que c'est tout, il y a juste ça à rectifier et je te valides, et j'aime bien son histoire. :3 Bon, peut-être que le nombre de proies à son effectif est un poil trop élevé mais je chipote o/

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Ven 20 Oct - 17:49
Bonjour Astral! C'est bon, normalement j'ai tout rectifiée, et le nombre de proies à son actif est désormais de 700. J'espère que c'est plus raisonnable! :D

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Ven 20 Oct - 18:46
Tout me semble en règle alors ! Je te valide et t'ajoute à la meute ! :3 Tu peux remplir la feuille de personnage dans ton profil ! (que je dois finir :D )

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 22 Oct - 18:56
Parfait, merci beaucoup! :D

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1