Meutes & divisions
 :: Administration :: Informations & annonces :: Système de jeu

PNJ
avatar
Novas : 26
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 23:41

Les Divisions

Les cerfs sont répartis en plusieurs divisions, chacune ayant des missions ou caractéristiques propres. Chaque division possède son couple de Foress, mais elles restent toute sous la direction du couple royal, celui ci décidant d'en créer ou d'en supprimer une.

Il y a actuellement trois divisions : Esbae, Floriesh et Sesit. Choisissez votre division en fonction des motivations et du rang de votre personnage.
Esbae - Fondé au début de la guerre par Erejax et Daiana, Esbae regroupe notamment les sentinelles, marchands et espions du royaume des cerfs, mais également des renards voleurs ou chasseurs. Dorénavant sous la direction d'Aersal et de Nerorn, ce groupe contribue à la surveillance et la richesse du royaume, et agit souvent dans l'ombre.
Floriesh - Fondé par Nirvana il y a des siècles, Floriesh était autrefois une association de guérisseurs qui parcouraient le pays et soignaient malades et blessés en échange d'hospitalité. Hors depuis la guerre, le groupe rassemble des guérisseurs et mages mobilisés pour le pays. Avec Serena et Mareen comme Foress, la division Floriesh est aujourd'hui en charge de soigner et guérir notamment les blessés de guerre, ainsi que d'enchanter armes et armures pour optimiser les batailles.
Sesit - Sesit correspond à la division militaire et directive, fondée par Indigo peu avant la guerre. Elle regroupe donc les généraux, guerriers et gardes, ainsi que les renards forgerons, et est chargée de protéger le pays et chasser les assaillants et traîtres. Proches d'Esbae, ces deux divisions travaillent souvent ensemble, d'autant plus que les sentinelles d'Esbae sont souvent recrutées par les généraux de Sesit. Les Foress actuels sont Pyro et Firvern, roi et reine de Cervedus.

Code par Anuska
PNJ
avatar
Novas : 26
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 23:46

Les Meutes

Les meutes sont dues aux différentes motivations des groupes de loups, une meute étant déterminée à se battre pour le même but. Pratiquement tous les loups ont recours à la violence pour le pouvoir, mais il existe différentes manières de procéder en fonction des meutes, et le lien qu'entretiennent les membres en seins d'un même groupe diffère en fonction des meutes.

Il existe actuellement trois meute : Atmeke, Usaak et Larook. Choisissez votre meute en fonction du caractère et de motivation de votre personnage
Atmeke - Fondée par Vorsus, cette meute met en avant la proximité et les liens familiaux et amicaux, mais ne manque pas de brutalité pour rappeler qui est le plus fort et quel est le but de la guerre. S'en prendre à un membre d'Atmeke, c'est s'en prendre à la meute toute entière, et celle ci n'est pas douce avec ceux qui lui portent atteinte. Aujourd'hui dirigée par Harock, les mots d'ordre de la meute sont loyauté et force, mais aussi équité et rationnel.
Usaak - Née suite au renvoi de Cortax de la meute Atmeke, chez Usaak, c'est la loi du plus fort. Les membres de cette meute ne sont ensemble, pour la plupart, uniquement car unis ils sont plus puissants. Ils n'hésitent pas à écraser les plus faibles, notamment les autres meutes ou les autres espèces animales. De ce fait, les renards sont extrêmement rares dans cette meute hostile. Avec Cortax en alpha, les mots d'ordre d'Usaak sont violence et pouvoir.
Larook - Fondée par Suria, la meute Larook se base sur la fraternité, l'entraide et la stratégie, l'espionnage étant également monnaie courante. Faisait rarement preuve de violence, les membres de cette meute élaborent en premier lieu un plan méthodique avant de passer à l'action, mais les rares violences occasionnées par ces loups sont en général marquantes, malgré leur pacifisme apparent...

Code par Anuska
PNJ
avatar
Novas : 26
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 23:46

Les Solitaires

Si les meutes ou divisions et le travail de groupe ne vous intéressent guère, vous pouvez être solitaire : vous ne dépendrez alors de personne, n'obéirez à personne à part vous même et vous pourrez vivre sans loi. Attention cependant car les solitaires sont très mal vus, et doivent souvent vivre cachés car la garde recherche sans cesse ces hors-la-loi, souvent brigands ou voleurs, et s'ils se font attrapper, personne n'est là pour leur venir en aide...
Avantages - Les solitaires auront donc le privilège de ne dépendre de personne, et ne sont pas obligés d'avoir un rang fixe : ils peuvent donc être ce qu'ils veulent (excepté garde, marchand et les rangs aux gradés) et n'ont pas de domicile fixe : ils peuvent aller où bon leur semble. Il peut arriver qu'un Foress ou Alpha demande secrètement les services d'un solitaire, en échange du silence ou d'une gracieuse somme de Novas, à vous d'en tirer profit...
Inconvénients - Souvent perçus comme malfrats, brigands ou attentistes, les solitaires sont mal vus par la société, et souvent rejetés ou même chassés ou dénoncés. La garde recherche sans cesse ces reclus ne participant pas à l'effort de guerre, et ceux qui se font arrêtés n'ont personne pour leur venir en aide, à moins que quelqu'un ne prenne leur défense, ou que l'Alpha ou Foress ne leur fasse une offre.

Code par Anuska
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: