Races jouables
 :: Administration :: Informations & annonces :: Système de jeu

PNJ
avatar
Novas : 26
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 22:47
Races jouables

Voici la liste des races que vous pourrez jouer sur Forsaken by the Gods, ainsi que leurs caractéristiques et principal lieu de vie. Cette liste n'est pas exhaustive et peut être modifiée au fil des évents et des évolutions, permettant l'ajout ou la suppression de races.
Les cerfs et loups étant les principales espèces de Cervedus, il est préférable de les privilégier, mais ne négligez pas l'utilité de la neutralité des renards !


Cerfs & biches

originaires

Les cerfs sont originaires de Cervedus et y vivent et dirigent le royaume depuis des millénaires. Ils sont très respectés par les autres résidents du pays et inspirent la sérénité et l'admiration. Ils sont très proches des dieux et pratiquent la magie chamanique grâce à leur proximité avec les divinités et la nature. La plupart sont cependant hautains, se considérant comme création divine. Leur attachement envers leur pays les incite à tout risquer pour le défendre avec détermination. Ils vivent dans les forêts.
Les cerfs peuvent être mages, espions, gardes, généraux, guérisseurs, guerriers, marchands et sentinelles.
Les cerfs sont excellent en agilité et magie, mais possèdent peu d'endurance et une force moindre.
Ils ont une longévité d'en moyenne 20 ans.





Loups

assailants

Originaires du sud de la Chaîne des Pics-Ciel et du nord d'Esmya, les loups sont les envahisseurs de Cervedus, attirés par les nombreuses richesses du royaume des cerfs. Ils sont généralement barbares et brutes et obéissent le plus souvent à la loi du plus fort. Seuls rares d'entre eux suivent les ordres sans réelle conviction, craignant d'être condamnés, la grande majorité des loups n'ont pour objectif que de régner à leur tour sur Cervedus et asservir les autres espèces afin de contenter leurs désirs. Ils vivent aussi bien en forêts qu'en région montagneuse et supportent les grands froids. Certains arrivent même à survivre dans les plaines et collines.
Ils sont guerriers, gardes, généraux, sentinelles, forgerons, chasseurs et espions.
Les lupins sont endurants et possèdent une grande force compensant leur faible agilité et leur absence de magie.
Leur longévité est d'en moyenne 13 ans.





Renards

neutres

Les renards sont les seuls résidents carnassiers de Cervedus avec les oiseaux de proies. Ils sont souvent mis à l'écart par les cerfs car considérés la plupart du temps comme prédateurs et nuisibles, malgré leur grande utilité dans l'écosystème. Ils apprécient cependant la paix tenue dans le pays grâce aux cervidés, mais pensent que les loups repenseront leur statut dans la société et s'entraideront entre carnivores, bien que ceux-ci apportent la guerre et la violence au sein du pays. Ils vivent un peu partout mais se font plus rares dans les plaines.
Les renards peuvent être Espions, Marchands, Gardes, guerriers, espions et chasseurs.
Ils sont très endurants et agiles mais peu forts et ne pratiquent pas la magie.
Ils ont une longévité de 10 ans en moyenne.




Codage ©️ Reira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: