Guide du nouveau
 :: Administration :: Reglements et Contexte

PNJ
avatar
Novas : 26
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 22:18

Guide du nouveau

Avant tout... - Vous avez lu le contexte et Forsaken by the Gods vous intéresse ? Nous en sommes ravis ! Mais avant d'aller plus loin, il vous faut avoir lu le règlement avant de commencer à jouer. Une fois fait, nous vous conseillons de lire les informations concernant le système de jeu avant de commencer à créer votre personnage et de poster votre présentation.

Système de jeu - Nous vous invitons à prendre connaissance de l'univers de Cervedus afin de savoir dans quel genre de pays votre personnage va évoluer. Vous y trouverez les proies, plantes et dangers que vous pourrez rencontrer. Jetez également un oeil aux races jouables afin de connaître leurs spécificités et de faire le bon choix.
Votre personnage pourra intégrer une meute ou une division et s'engager dans l'effort de guerre, il devra donc choisir un rang en fonction de son espèce afin de se rendre utile dans son groupe et d'effectuer une activé. Il ne peut cependant avoir qu'un seul rang.
Lisez attentivement les informations relatives aux actions aléatoires & dés afin de prendre connaissance des différents dés disponibles selon votre espèce et de comprendre leur fonctionnement. Renseignez vous également sur l'organisation de la guérison et des enchantements.
La religion ayant une place très importante pour les animaux, découvrez les divinités de chaque espèce jouable afin de mieux les comprendre.
Découvrez également la liste des objets disponibles sur le rp et enfin PNJ (personnages non joueurs) pouvant intervenir dans vos rp et perturber le cours de l'histoire.

Personnage - Vous avez saisi le fonctionnement du système de Forsaken ? Parfais ! Vous pouvez dès lors créer votre personnage et poster sa présentation dans la partie adéquate selon le formulaire de présentation. Si vous n'avez pas l'inspiration de créer votre propre personnage, ou vous n'avez tout simplement pas envie ? Pas de soucis ! Des pré-crées attendent impatiemment un joueur qui les adopteraient !
Une fois votre présentation postée et validée, vous pouvez ouvrir votre inventaire selon votre groupe, où seront entreposés tout vos objets.

Code par Anuska
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: