La fin... [Fermeture de Forsaken]
 :: Administration :: Informations & annonces :: Annonces

Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Mer 4 Juil - 0:25
Bien le bonjour à tout le monde.

Vous l'aurez sans doute remarqué, surtout si vous venez régulièrement, mais le forum n'est plus du tout actif. Pas de nouveaux messages, RP, pas de nouveaux membres, et la majorité ne reviennent pas. Moi même je me fait très absente et ne passe même plus toute les semaines... En effet, je n'ai plus ni le temps, ni la motivation de gérer seule un forum, surtout que j'ai trouvé un travail fatiguant pour ces vacances qui me prends tout on temps et toute mon énergie, et qu'à la rentré en septembre je rentre en supérieur, j'aurais pas mal de travail entre les cours et le projet personnels... Autant dire que la situation ne risque pas de s'améliorer...

Je sais que j'avais prévu une mise à jour important pour le forum, beaucoup de changements, et j'en ai fait une bonne partie. Il ne me manquait plus grand chose à faire à vrai dire. Mais je pense qu'il est inutile de continuer, malgré tous les projets et toutes les idées et évents que j'avais en tête pour l'avenir. Car même si j'annonce ça avec regret, ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère. J'ai beaucoup travaillé dessus et j'ai pris énormément de plaisir à construire cet univers, ces personnes, toutes ces histoires et légendes. Mais le forum n'a jamais réellement fonctionné, et je doute que ça ne change à l'avenir. Voilà 8 mois que j'essaie en vain de faire de la pub, et ramener des membres, mais rien n'y fait.

Je le laisse ouvert et accessible jusqu'à fin Juillet, pour être sûre que tout le monde voit ce message, et récupère ce qu'il souhaite récupérer, garder contact avec certains membres au cas où des liens ce soient créés... Mais je ferme les inscriptions, et supprimerais le forum une fois le délais dépassé.

J'espère que vous comprendrez, et que vous avez passé un bon moment sur le forum.

Si vous souhaitez rester en contact avec moi, ajoutez moi sur Discord, je passe tous les jours Keur <3

Storm#5943

Des bisous, et peut-être nous retrouverons-nous sur d'autres forums Keur <3

Page 1 sur 1