Sous l'ombre des étoiles [ft Volka]
 :: Les terres :: Nord-Est :: Roln

Marchand
avatar
Novas : 66
DC : Astral, Laios
Présentation : Ici
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mai - 23:06

Sous l'ombre des étoiles

★ Feat Volka

Marmoreus s'était éloigné de la forêt de Flaen pour quelques jours, souhaitant se reposer et voyager un peu. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas visité les alentours, passant le plus clair de son temps enfermé dans sa boutique, et ça lui manquait. Il venait ainsi de pénétrer dans la forêt de Roln, réputée pour être la plus sombre du pays. Il n'avait jamais vraiment eu le temps de la visiter dans sa jeunesse.

L'atmosphère était pesante, accentuée par le soleil qui se couchait. Le ciel était teinté de rouge et d'orange, tandis que le vent balayait doucement les nuages. La neige était majoritairement fondue, laissant des zones blanches par endroits qui reflétaient la couleur du ciel. L'environnement se faisait de plus en plus sombre tandis que le vieux cerf s'enfonçait dans la forêt.

Après de longues minutes de marche périlleuse dans la pénombre, la nuit était définitivement tombée. L'écrivain se posta sur une petite butte dans une minuscule prairie au milieu de la foret, à peine grande de deux mètres de diamètre. Le ciel dégagé brillait de milliers d'étoiles, alors que des hiboux se faisaient entendre aux alentours. Le vieillard entendit de nombreux bruits autour de lui, tels que des cris ou des mouvements, mais l'obscurité et la densité de la forêt de ne lui permettait pas de distinguer ce qui s'y trouvait. Il décida de se réfugier dans les cieux étincelants, laissant vaguer son esprit, ne se préoccupant plus du monde ni des éventuels dangers qui pourraient s'y trouver. Il ne fit d'ailleurs pas attention aux pas, et à l'individu, qui se rapprochaient doucement de lui.



Solitaire
avatar
Novas : 58
DC : //
Présentation : ici
Messages : 11
Localisation : cachée dans le paquet de cookies

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mai - 21:59
Sous l'ombre des étoiles.
Le vent était encore doux. Il secouait légèrement les feuilles des majestueux arbres qui se dressaient dans la forêt. La neige était encore bien présente, même si à certains endroits, elle avait fondu. On pouvait apercevoir des brins d'herbes ici et là. Le ciel était encore bleu, même si le soleil commençait progressivement à descendre. Bientôt, le ciel ne sera qu'un mélange de couleurs orangées et violettes, voir roses. Mais malgré le soleil, il faisait sombre dans la forêt. Cependant, Volka y était habituée.

Elle marchait dans la neige, ou ce qu'il en restait. Un écureuil lui avait échappé il y avait quelques minutes. De ce fait, la renarde était de mauvaise humeur. De plus, elle commençait à avoir faim. Elle marchait, dans la forêt où elle habitait, sans se rendre compte du temps qui passait. En effet, le soleil déclinait. Le mélange de couleur teintait bientôt le ciel. Volka leva sa tête pour regarder le coucher de soleil. Enfin, ce qu'elle pouvait apercevoir. Elle se remit en marche.

Son oreille frémit quand un hibou hulula. La nuit était le moment le plus calme. A part quelques bruits dans des fourrés, la forêt était silencieuse. Comme endormie. Connaissant assez bien Roln, Volka se frayait facilement un passage dans l'obscurité, accentuée par la nuit. C'est là qu'elle remarqua quelque chose, dans une prairie, vers le milieu de la forêt. Intriguée, elle s'en approcha. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était un cerf. Ces animaux était plutôt calmes, enfin, Volka le pensait. Elle s'approcha du mammifère, méfiante cependant. Le cerf avait l'air plongé dans ses pensées. Volka ne désirait pas le déranger. Cependant, hésitante, elle tenta:

« Excusez-moi, tout va bien ? »

Elle resta sur ses gardes vis-à-vis de ce cerf.


Marchand
avatar
Novas : 66
DC : Astral, Laios
Présentation : Ici
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Mai - 21:56

Sous l'ombre des étoiles

★ Feat Volka

Le vieux cerf ferma les yeux et se concentra, comme s'il se connectait avec les dieux et tentait d'entrer en contact avec eux. Il respirait l'air calme et frais de la forêt, tenta de sentir les milliers de regards des étoiles sur lui, avant d'être sorti de sa transe par une petite voix hésitante.

« Excusez-moi, tout va bien ? »

Il ouvrit doucement les yeux et tourna paisiblement la tête vers l'individu qui venait de l'interpeller. Sa vue qui lui faisait défaut surtout dans l'obscurité était compensée par les lumières étincelantes des astres qui éclairaient une petite renarde, visiblement méfiante, à quelques mètres de lui. Il lui répondit sur un ton aussi calme que la forêt.

- Ne vous en faites pas très chère, tout va pour le mieux, je profitais simplement de la nuit. Voilà bien longtemps que je n'avait pas visité d'autres lieux que ma petite ville, et j'ai tendance à oublier que la beauté est bien souvent juste sous mes yeux...

Il leva la tête à nouveau vers le ciel, avant d'ajouter sans quitter les cieux du regard :

- Le ciel est magnifique ce soir, vous ne trouvez pas ?

Il ferma à nouveau les yeux quelques secondes avant d'inspirer une bouffée d'air, et de rouvrir les yeux. Il était calme, rien pour le perturber ni le distraire. Il se sentait plus proche de la nature qu'il ne l'avait été depuis ces nombreux mois qui annoncèrent l'invasion des loups, et qui le forcèrent à abandonner ses livres et carnet de voyage pour se consacrer à l'effort de guerre. Une petite pause lui fit le plus grand bien.



Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: