Journal de Marmoreus
 :: Les personnages :: Gestions :: Journaux de bord

Marchand
avatar
Novas : 66
DC : Astral, Laios
Présentation : Ici
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 1:44


Icône Marmoreus

MARMOREUS

Âge : 15 ans
Sexe : Mâle
Rang : Marchand
Orientation : Bisexuel
Situation : En couple
Préz' - Shop

Originaire du Sud Est et passionné par la littérature et l'histoire, Marmoreus est vite parti de chez lui afin d'arpenter le royaume et la plupart des pays alentours, assouvissant sa soif d'aventures et de découvertes. Il écrivit de nombreux livres tels que des romans, contes ou poésies inspirés du folklore étranger, ajoutant une touche de nouveauté dans la littérature Cervedoise, faisant de lui un des plus grands écrivains du pays. Ouvert d'esprit et serviable, il est apprécié par la plupart des habitants, bien que certains ne l'aiment du à son grand orgueil et sa franchise parfois blessante. Ses nombreuses expéditions lui ont permis de développer un grand sens de l'observation et de toujours réfléchir avant d'agir ou de parler.
Lors de la déclaration de guerre entre Cervedus et les loups, le vieux cerf décida de mettre de côté ses talents d'écrivain et d'ouvrir une boutique dans la forêt de Flaen, afin de servir son peuple et l'aider à surmonter cette terrible guerre.

Friends


Pour discuter du bon vieux temps, partager et échanger ses connaissances, mais aussi et surtout pour voyager dans des lieux insolites et braver les dangers ensemble. Il accepte à peu près tout le monde, sauf les loups, surtout quelqu'un de déjanté pour faire les cents coups ou quelqu'un en soif de connaissances.

ennemies


Si vous êtes un loup ce ne sera pas dur. Marmoreus ne s'attarde cependant pas sur ses ennemis, préférant dépenser son énergie pour ses proches. Mais s'il a l'occasion de vous montrer son mépris envers vous, il n'hésitera pas une seconde.


Name surname

Texte ici


Name surname

Texte ici


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: