Quelques news
 :: Administration :: Informations & annonces :: Annonces

Guérisseur
Novas : 78
DC : Astral, Marmoreus

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Mer 28 Mar - 19:25

28/03 : Quelques news

Quoi d'neuf ? - Quelques petites nouveautés ont vu le jour sur Forsaken o/ Bon, pas grand chose pour l'instant, mais c'est toujours important de le signaler  Derp
Premièrement, une nouvelle section a été ajoutée : la zone libre. Accessible uniquement par les membres inscrits, cette zone vous permet de RP comme vous voulez, sans contrainte de la chronologie, du contexte, des liens de vos personnages... Du RP totalement libre donc o/ Bien sûr la violence et la sexualité doivent restés suggérés et pas trop cru, histoire de pas choquer les gens, comme partout sur le forum o:
Au niveau des RP, les RP sans réponses depuis 90 jours seront automatiquement archivés histoire de nettoyer un peu la zone de temps en temps (bon ça fait 3 mois, ça laisse quand même une marge). Si vous souhaitez reprendre un RP archivé vous pouvez faire une demande en envoyant un message à un membre du staff et il le replacera à sa zone d'origine, et vous pourrez continuer votre fabuleuse aventure :3
Il y a également des nouveaux smileys. J'ai fais le stock hier soir, comme s'il n'y avait pas plus important à faire 8D /PAN/ Bon c'est pas le changement le plus important mais j'y ai tellement passé de temps que je voulais quand même le mettre T^T

Future Mise à jour ? - Et oui, une mise à jour est prévue o/ Elle devrait arriver courant Avril-Mai si tout va bien. Beaucoup de choses vont changer, à commencer par le codage et le design, des nouvelles fonctionnalités seront ajoutées et d'autres améliorées, et pleins de surprises avec 8D N'oubliez pas que la section questions/suggestions est là si vous avez des idées pour améliorer le forum, ou si des points dans les annexes et le contexte doivent être développés. Votre avis compte ! Et nous avons encore besoin d'idées et de conseils pour mettre en place un calendrier propre àl'univers, parce que ça va mettre du temps à faire, et j'aimerais qu'il soit installé dés la mise à jour. N'hésitez pas à passer par là si vous voulez nous aider  Hiii
Beaucoup d'autres choses devront être mise en place, mais on garde la surprise sinon c'est pas drôle  Silly  

Code par Aadelrun

Sentinelle
Novas : 61
Présentation : [URL=...]Présentation[/URL]
Mer 28 Mar - 22:10
J'adore l'idée de la zone libre ! Très hâte de voir à quoi va ressembler la mise à jour aussi :3

Page 1 sur 1