Khan, renard solitaire
 :: Les personnages :: Présentations :: Présentations Validées

Sentinelle
Novas : 61
Présentation : [URL=...]Présentation[/URL]
Sam 24 Mar - 21:32

K H A N

Solitaire
Présentation -

Espèce : Renard roux.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Lieu de vie : Un peu partout.
Rang : Solitaire.
Signe particulier : Un pelage très fourni, plutôt pratique pour l'hiver mais encombrant en été.

Physique : Khan est un banal renard roux aux yeux noisette, assez fin malgré son pelage imposant qui peut laisser penser le contraire.
Psychologie -
Khan se démarque avant tout par son calme apparent ; il évite les gestes inutiles, parle posément, s'exprime avec sagesse. Bon conseillé et oreille attentive, il sait se faire apprécier quand il juge que son interlocuteur en vaut la peine. Ce masque poli qu'il porte et retire à volonté cache un être plus taquin, provocateur et espiègle, facette de sa personnalité qu'il montrera à qui veut bien voir plus loin que les apparences. Khan reste un renard, rusé et un brin profiteur, il sait manier les mots pour retourner la situation à son avantage. Il aime sa vie de solitaire, mais il peut se rapprocher des factions en cas de besoin, car ils ont un ennemi en commun ; les meutes de loups venue déranger sa petite vie tranquille.  
Histoire -
 Sa mère était voleuse pour la division Esbae, son père forgeron pour le compte de Sesic. Il n'a jamais connu ce dernier et n'en ressent aucunement le besoin, tout comme il ne ressent pas l'envie de revoir un jour sa mère ou sa fratrie, qu'il a quitté sans regrets quand il a eut l'âge de voler de ses propres ailes. Non pas qu'il les déteste ; il garde de bon souvenir de la chaleur maternelle et des jeux entre frères, mais elle ne leur a jamais inculqué la notion d'esprit de famille. Il aurait pu servir le couple royal, comme ses parents, mais il a préféré partir pour vivre seul, et surtout libre.

Et toi ?
Pseudo : Malheureusement j'en ai plus vraiment
Comment avez vous découvert le forum ? Top site, en cherchant un forum sympa pour me remettre enfin au RP ^^
Qu'en pensez vous ? Très plaisant graphiquement, un contexte intéressant et assez creusé, j'adore !

Code par Anuska
Solitaire
Novas : 164

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Sam 24 Mar - 21:40
Bienvenue à toi ^^ :3

Tu as aussi opté pour un solitaire x)
Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Dim 25 Mar - 12:23
Bienvenue !

Personnage très intéressant, j'aime beaucoup ! Il faudra juste pas oublier que les solitaires sont très mal vus, donc s'approcher des divisions s'avère risqué, mais si ton perso sait comment s'y prendre, et apparemment oui puisqu'il est rusé, il devrait s'en sortir, il faudra juste bien faire attention à ça quand tu joueras :3
Il ne manque plus qu'un avatar et je pourrais valider, tu peux en faire la demande ici si tu ne sais pas en faire :3

À bientôt ! o/

Sentinelle
Dim 25 Mar - 16:04
Merci à vous !
Justement je me demandais s'il pouvait mentir et se faire passer pour un renard d'Esbae de temps en temps ^^
Je vais faire une demande de ce pas !

Chasseur
Novas : 198
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Dim 25 Mar - 16:35
Oui c'est tout à fait possible, mais il faut pas qu'il se fasse chopper ;3
Je m'occupe de ta demande dès que possible ! :3

EDIT : Du coup je pense que je peux te valider, bienvenue officiellement parmi nous ! Hésite pas à faire des demandes de RP et à poster ton journal de bord ! :3

Sentinelle
Dim 25 Mar - 22:52
Yes merci :3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1