Hawkeye - Générale Larook ♀ [Terminé]
 :: Archives :: Archives

Novas : 51
Présentation : [URL=...]Présentation[/URL]

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Jeu 8 Mar - 22:37

Hawkeye

Larook
Présentation -

Espèce : Loup ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ;
Lieu de vie : Wolfwater ;
Rang : Général ;
Signe particulier : Une fine cicatrice s'étend sur son œil gauche. Souvenir de première bataille dans l'armée des Larook alors que Hawkeye n'était encore que simple soldat ;

Physique : Haweye est une jeune louve à l'allure svelte et élancée. Ses yeux d'un bleu cristallin sont sévères et durs, bien qu'ils leur arrivent parfois de pétiller de malice lorsque la louve se trouve en présence des êtres qu'elle chérit. Son regard pénétrant et intransigeant peut parfois impressionner ses congénères et plus spécialement ses subordonnés de l'armée. Sa fourrure épaisse et désordonnée est d'une teinte rousse sur la partie supérieure de son corps, c'est-à-dire du museau jusqu'à la queue, et peu à peu se dégrade jusqu'à devenir blanc à l’extrémité de ses pattes. Sa carrure fluette la désavantage lors des combats où la force est de mise, en revanche, Hawkeye compense ce handicap par une vitesse et une agilité qui lui ont sauvé la mise à de maintes reprises.
Psychologie -
Honneur et loyauté ... Tels sont les deux mots qui décrivent le mieux cette petite louve au pelage roux. Enfant, Hawkeye était l'incantation même de la joie de vivre et de l'espièglerie. Aujourd'hui jeune adulte, on retrouve encore de temps à autre certains traits de ce caractère enfantin. Hawkeye s'est cependant bien assagie avec les saisons et l'environnement militaire dans lequel elle évolue lui a appris à garder ses émotions pour elle-même. Réfléchie et intelligente, la louve sait également faire preuve de témérité, de courage et d'audace lorsque la situation l'exige. Cependant, elle réfléchira toujours à deux fois avant de foncer au cœur du danger, préférant la ruse plutôt qu'aux bains de sang. Malgré ces belles qualités qui ont réussi à la hisser toujours plus haut dans la hiérarchie militaire, Hawkeye est loin d'être sans défaut. Rancunière et têtue, la louve n'oublie jamais un affront et n'hésitera pas à se venger de ses adversaires si l'occasion vient à se présenter.
Elle est dévouée corps et âme à l'intégrité de son clan et par conséquent à ses ambitions de conquêtes. La louve tolère très mal la couardise et encore moins la déloyauté. Ses subordonnés ont d'ailleurs bien intérêt à saisir rapidement cette facette de la personnalité de Hawkeye s'ils veulent perdurer dans l'armée.
Malgré cette façade plutôt rigide lorsqu'elle endosse son rôle de Générale. Hawkeye n'en reste pas moins une amie chaleureuse, attentive et pleine de bienveillance pour les très rares élus.
Ce que pense Hawkeye de la conquête de Cervedus : Idéaliste, Hawkeye croit en un monde meilleur pour le peuple des loups une fois la magie de Cerdevus canalisée au profit de son espèce. Qu'importe le nombre de victimes du côté de ses opposants. Le monde n'est pas fait pour les faibles ... Elle nourrit également en elle les flammes d'une vengeance qu'elle entretient soigneusement depuis la mort de ses parents.
Histoire -
Hawkeye est née dans les montagnes des Pics-Ciel. Fille unique d'une famille appartenant à la petite bourgeoisie du peuple des loups, Hawkeye a connu une enfance joyeuse et insouciante. Ses parents appartenaient alors à l'armée de la meute des Larook. Tous deux Généraux, ils apparaissaient aux yeux de la petite louve comme des héros valeureux, prêts à défendre leur famille et leur clan contre tous ennemis. Quelle vision romanesque et enfantine de guerriers dont les pattes sont en réalité couvertes de sang ... Mais qu'importe, Hawkeye ne voyait pas plus loin que le bout de son museau et devrait apprendre cette sombre vérité que bien plus tard.

Aussi loin que remontent ses souvenirs, la petite s'était déjà jurée de prendre la suite de ses parents et d'intégrer l'armée. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit dès que son âge le permit. Elle débuta son ascension vers les sommets de la hiérarchie militaire entant que simple guerrière durant la conquête du territoire d'Usgos. Sa première bataille se déroula au pied du dernier fort dominé par l'armée des Ours ; la dernière poche de résistance qui une fois anéantie signerai la chute de la République d'Usgos et l’avènement d'une ère nouvelle pour le peuple des loups. Les combats durèrent des heures et ce n'est qu'à l'aube d'une nuit d'épouvante que Hawkeye découvrit l'ampleur du massacre. De nombreux corps jonchaient le champ de bataille, dont ceux de ses deux parents. Usgos était enfin tombé et était désormais sous le joug du peuple des loups, mais à quel prix ...

C'est à partir de ces évènements que Hawkeye se dévoua corps et âme à la réalisation des projets de la meute des Larooks. La flamme de la vengeance guidant ses pas, ainsi que l'espoir de voir son peuple étendre sa suprématie et vivre des jours meilleurs.

Les mois et les années passèrent et bientôt ce fut au tour de Cervedus de rentrer en guerre. En quelques semaines à peine, l'armée des loups fit une percée fulgurante dans les contrées des cerfs. Ce n'est qu'une fois le sud-est du royaume totalement annexé qu'une véritable riposte de l'armée des Foress s'organisa. Le front se figea et une guerre d'usure débuta... Pendant ce temps, Hawkeye gravissait les échelons, montrant à ses supérieurs son courage, sa force d'esprit et sa détermination.

Aujourd'hui âgée de 3 ans, la jeune louve vient de décrocher ses étoiles de Générale. Désormais, elle et ses troupes veillent sur la ville d'Edekh en attendant d'être bientôt réaffectés au front.

Et toi ?
Pseudo : Ciri ;
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un partenariat.
Qu'en pensez vous ? Très beau forum avec un contexte original et travaillé. J'ai hâte de rejoindre l'aventure!

Code par Anuska
Solitaire
Novas : 161

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Dim 11 Mar - 18:42
Bienvenue à toi :3

Ton personnage est développé de façon très sympathique et profonde; c'est cool !
Bonne arrivée ^^
Chasseur
Novas : 195
DC : Laios, Marmoreus
Présentation : Ici o/

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées: Dague
PV:
100/100  (100/100)
Dim 11 Mar - 21:00
Bienvenue ! Je suppose que ta fiche est finie ? :3

Cette louve est badass *^* j'adore son caractère et il correspond bien à la meute ! Son développement est très intéressant !

J'ai juste quelques chose à dire sur l'histoire, mais je pense que c'est ma faute pac Edekh appartenait aux cerfs sous un autre nom, les loups vivaient reclus dans les montagnes de Pics-Ciel et dans les pays alentours, mais le cœur de Cervedus et les villes appartenaient aux cerfs :v c'est lors de l'envahissement du pays, qui remonte à... 6-7 mois dans l'histoire, que les loups se sont emparés de la région Sud Est et ont fait d'Edekh leur capitale. C'est vrai que c'est pas très clair dans les annexes, je m'en étais pas rendue compte jusqu'à maintenant, shame on me :v de même sa voudrait dire que sa première attaque remonte à 7 mois du coup... Sauf qu'on devient pas général en 7 mois^^' tu peux dire qu'elle a fait ses preuves en combat et stratégie avant cette guerre, et qu'elle a pu avoir ce poste avec son expérience^^ je te laisse modifier ça et se sera bon ! Tu peux inventer un peu ce qui s'est passé dans les pays alentours du coup, si elle vient ou a été dans ces pays, je te laisse champ libre puisque j'ai pas encore écrit leur histoire et que c'est en projet xD et ça te permettra d'ajouter ton grain de sel aux futures annexes :3 (note juste qu'Usgos est une république démocratique habitée par les Ours et qu'Esmya est habitée par les chevaux du désert, puisqu'Esmya est un désert) .

Voilà, désolée du coup parce que c'est ma faute xD je pourrais te valider après ça ! :3

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Lun 12 Mar - 21:41
Hello vous deux!

Merci pour votre accueil Kes tu va fér !

Mince alors, et dire que j'ai failli prendre le temps de poser des questions sur la chronologie de la guerre dans la partie "Invités". Je n'aurais pas dû céder à la paresse et poster ma petite demande d’éclaircissements.

Je rectifie tout cela dès demain ;)

Bonne soirée à tous!
Solitaire
Novas : 161

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Lun 12 Mar - 21:50
Hey ^^ Il n'y a pas de soucis

Je crois que tu peux poster dans les espaces jeux et discussions, il ne me semble pas que ça soit interdit malgré que ton personnage n'est pas acceptée :3

T'en fais pas, c'est pas trop grave et merci ^^

Bonne soirée toi aussi :D
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Lun 12 Mar - 23:29
T'inquiète c'est surtout à cause de mon manque de précision xD Mais ouais il faut pas hésiter à demander des précisions si besoin :3

Et comme dit Craun tu peux très bien participer dans la partie flood même si ton perso est pas encore validé, ça te permet de patienter sans t'ennuyer xD

Bonne soirée ! :3

Marchand
Novas : 65
DC : Astral, Laios
Présentation : Ici
Dim 1 Avr - 2:01
Hey @Hawkeye, des nouvelles ? Besoin d'aide pour terminer ta fiche ? Kes tu va fér

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 1 Avr - 18:38
Holala mais que le temps passe vite O.o !

Navrée pour cette longue absence sans nouvelle. Je réajuste ma fiche dès ce soir!

Bises ;)

EDITE >>, Voilà, je pense que cela vous conviendra mieux :3 Je suis restée très évasive, afin de ne pas rentrer en contradiction avec le futur contexte.
Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Dim 1 Avr - 22:12
Hmm, le problème c'est que les loups n'ont pas de territoire justement, enfin sauf depuis la guerre contre les cerfs, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont envahi Cervedus pac Usgos est toujours dirigée par les ours, ça pourrait changer à l'avenir et faire objet d'un évent, mais pour l'instant le seul territoire que les loups possèdent c'est la zone sud est de Cervedus Derp On pourrait imaginer que les loups ont échoué la guerre et ont attaqué Cervedus à la suite pour gagner en puissance et prendre leur revanche sur Usgos ? :3

Désolée de te demander autant de modifications, j'ai l'impression d'être trop exigeante xD

Chasseur

Feuille de personnage
Armures équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 21 Avr - 20:18
Sans nouvelles de ta part, j'archive la présentation, mais tu pourras toujours demander à la redéplacer si tu reviens^^

En espérant te revoir ! o/

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1