Absence d'Ombre et d'Athena
 :: Administration :: Le forum & vous :: Absences

Chasseur
Novas : 88
DC : Athena

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 3 Fév - 10:19
Bonjour à tous!
Alors, tout d'abord, je suis désolée de devoir m'absenter, surtout en sachant que j'ai déjà un RP en cours avec Laios. Je ne sais pas tellement quand est-ce que je serai de retour, peut-être dans quelques semaines. Je suis obligée de m'absenter à cause des cours, je commence à fatiguer au niveau des notes, il faut que je remonte ma moyenne avant les vacances (en plus je suis dans une section internationale espagnol, c'est d'autant plus compliquée que j'ai 36heures de cours par semaines). Il y a aussi des raisons personnelles qui s'ajoutent à mon absence. Je ferai tout pour poster de temps en temps un texte pour Laios et je commencerai le RP d'Athena quand je serai de retour, désolée.

J'espère que vous comprendrez, et bonne journée!

Une histoire inventée par mes soins:
Je courre à perdre haleine, évitant branches basse et racines meurtrières. Je saute par dessus des buissons. Le bruit de ma respiration. La seule chose que l'on entend dans cette grande forêt vide et sombre. D'un seul coup, je m'arrête. Plus d'issue. Monter dans les sapins? Hors de question de fuir comme une lâche, je me bâterais jusqu'à la mort. Je me retourne, sort ma dague de son fourreau. Ça y est. Mon poursuivant est arrivée. Je replace ma mèche blonde derrière mes oreilles pointues, lisse ma tunique de feuille et je regarde mon adversaire droit dans les yeux.
-Bonsoir, Père!
Solitaire
Novas : 96

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 3 Fév - 16:13
Hey Very Happy

Ce n'est rien, si tu dois remonter tes notes, c'est compréhensible, d'autant que vu tes horaires, ça semble compliqué...

Profites-en pour bien récupérer.

Courage pour tous tes cours et tes problèmes.
Guérisseur
Novas : 72
DC : Astral

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
100/100  (100/100)
Sam 3 Fév - 19:21
Hey !

Il y a pas de soucis, je comprends, et je préfères que tu t'occupes plutôt de tes notes et de ta vie personnelles que t'enfermer sur les forums x)

Bon courage du coup, j'espère que tu nous reviendras vite en pleine forme ! o/

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1