Entrainement [Libre]
 :: Les terres :: Nord-Ouest :: Farncombe

Solitaire
avatar
Novas : 164
Messages : 305
Localisation : Hôpitaux-neufs

Feuille de personnage
Armures équipées:
Armes équipées:
PV:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 21:02
A la suite d'une longue marche, le renard pouvait enfin apercevoir au loin, une grande scierie, elle semblait parfaite, les cerfs l'avaient sans doute laissée là il y a bien longtemps; mais elle était restée en parfaite état. Le marcheur allait pouvoir en faire quelque chose.

Il partit donc, en faire le tour pendant de courts jours, pour examiner les moindres détails de l'endroit; pas une fois il ne s'était reposé, marchant sans cesse, repassant mille fois aux mêmes points.

Il prit pied sur un tronc à coté de la corne aiguisée qui y était plantée. Après avoir pris une grande respiration, il griffa d'un coup gras le cœur de l'arbre mort.

Un instant passa, le tronc fut recouvert de sciure, et une marque se laissait deviner profondément dans la chair de bois.

On pouvait y déchiffrer : "Ouvert à tous, ici camp d'entrainement en préparation " calligraphiée de façon très fine et collée.

Le renard souriait aux anges, son plan allait pouvoir être exécuté. Si tout fonctionnait à merveille, il remettrait en place un lieu de vie et de rencontre jadis tombé, là ou la situation actuelle tournait plutôt à la mort et au sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: